Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'adresse du wali d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'adresse du wali d'Alger

    Bonsoir;

    Je souhaite écrire un mail au wali d'Alger mais je ne connais pas l'adresse, si quelqu'un la connait ça serait gentil de me la transmettre , merci


  • #2
    Bonsoir;

    Je souhaite écrire un mail au wali d'Alger mais je ne connais pas l'adresse, si quelqu'un la connait ça serait gentil de me la transmettre , merci
    Désolé, mais nos administrations ont bien des ordinateurs,

    mais on est pas encore à l'aire de l'informatique en Algérie !

    Désolé !


    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      Je souhaite écrire un mail au wali d'Alger mais je ne connais pas l'adresse
      esque il sait manipuler un outil informatique diriger un logiciel ou organiser des fichiers sur un PC
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        même s'il avait une adresse email et qu'on pouvait l'avoir, ça m'étonnerait qu'il check sa boite et réponde à ses emails; à mon avis tu devrai déposer un courrier avec accusé de réception( si tu es à Alger)...tu aura plus de chances d'avoir une réponse!

        Commentaire


        • #5
          Si c'est pour lui adresser une requete sur une question precise la seule solution la plus adequate juridiquement parlant c'est de lui adresser un courier par voie postale envoyé en recommandé avec acusé de reception.
          comme te l'a déjà suggéré notre amie medicamentarius.

          cette façon de procédé te permettra d'agir en matiére de recours juridictionnel en cas de nécessite. (en cas de réponse non satisfaisante et injuste ou en cas de silence.)

          Commentaire


          • #6
            esque il sait manipuler un outil informatique diriger un logiciel ou organiser des fichiers sur un PC
            Je pense quand même qu'il a appris les notions de base de l'informatique , c'est pas sorcier , même s'il ne manipule pas l'outil informatique il doit avoir une secrétaire pour le faire .



            même s'il avait une adresse email et qu'on pouvait l'avoir, ça m'étonnerait qu'il check sa boite et réponde à ses emails; à mon avis tu devrai déposer un courrier avec accusé de réception( si tu es à Alger)...tu aura plus de chances d'avoir une réponse!
            Non , je ne demande pas qu'il réponde mais pour le tenir informé et surtout qu'il en tienne compte de mes requêtes .

            Commentaire


            • #7
              Si c'est pour lui adresser une requete sur une question precise la seule solution la plus adequate juridiquement parlant c'est de lui adresser un courier par voie postale envoyé en recommandé avec acusé de reception.
              comme te l'a déjà suggéré notre amie medicamentarius.

              cette façon de procédé te permettra d'agir en matiére de recours juridictionnel en cas de nécessite. (en cas de réponse non satisfaisante et injuste ou en cas de silence.)
              Je préfère lui envoyer un mail c'est plus rapide et pratique

              Commentaire


              • #8
                comme je l'ai dit plus haut et comme l'a dit aussi Khoya, la meilleure façon reste le courrier avec accusé de réception même si ce courrier ne nécessite pas une réponse

                Commentaire


                • #9
                  comme je l'ai dit plus haut et comme l'a dit aussi Khoya, la meilleure façon reste le courrier avec accusé de réception même si ce courrier ne nécessite pas une réponse
                  ça ne m'arrange pas le courrier car je veut garder l'anonymat

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X