Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les évangelistes forment l'armée de Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les évangelistes forment l'armée de Dieu

    Le documentaire "Jesus Camp" dévoile la nouvelle stratégie des évangelistes pour "sauver" les Etats-Unis de ce qu'ils appellent les "forces du mal" : pour eux, les fondamentalistes musulmans ont pris une longueur d'avance dans l'art d'endoctriner les enfants pour en faire de redoutables soldats prêts à mourir au nom d'Allah. Pour rattraper le retard, ils lancent le concept décrit dans "Jesus Camp" : éduquer (comprendre endoctriner) les enfants, réunis dans un camp, pour en faire une armée de Dieu, des soldats prêts à se sacrifier pour Jésus-Christ.

    Le monde est décidement otage de la surenchère des fondamentalistes... :22:

    - Pour voir la bande annonce : http://www.apple.com/trailers/magnol...scamp/trailer/
    - D'autres clips : http://www.jesuscampthemovie.com/

  • #2
    Eh bien, dis donc!
    C'est qui déjà qui a dit que le vingt-et-unième siècle sera religieux ou ne le sera pas.
    Ca doit être Malraux, le voleur, il n'y a que lui pour etre aussi prophète de malheur.
    Est-ce qu'on va finir par le faire mourir définitivement.
    Pauvres de nous!

    Commentaire


    • #3
      Je vais commencer à construire mon bunker ..........
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        allah akbar

        Commentaire


        • #5
          Dans le même registre :22:

          God's next army

          Commentaire


          • #6
            l'heure est grave les amis

            le seul d'entre nous qui est paré pour cette affaire est bien nassim (linchung)
            bon moi je vais me chercher l'épée que je me suis payé il ya 20 ans au assihar de tamanrasset

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup plus grave, ceci :
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...577#post487577

              Commentaire


              • #8
                Les extrémistes sont partout :22:
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  c'est flipant tout ça !!!comme quoi les extrimistes musulmans n'ont pas le monopole de la connerie!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha shourkoum

                    Les Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Solomon (en latin: Pauperes commilitones Christi Templique Solomonici), dit Ordre du Temple ou Ordre des Templiers était un ordre religieux et militaire qui fut créé lors des Croisades. Fondé en 1118, il disparaît en 1312.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois qu'il va y avoir un retour du balancier. Les 40 dernieres années ont vu le déclin de la religion et l'apparition de l'individualisme. Les valeurs familiales et sociales ont changé à une vitesse telle qu'elles ont fait place à des valeurs individuelles. Tant que l'économie a été forte, que les baby boomers ont été jeunes et en santé, le processus s'est poursuivi. Ces jeunes de 20 ans qui ont initié ce relachement de la religion, ont maintenant 60 ans et tendent de plus en plus à trouver une autre justification à la vie que celle de s'enrichir et avoir du plaisir. Il va certainement avoir un retour à une foi religieuse plus intense mais je ne crois pas que ce soient ni les sectes ni les preachers qui vont initié le mouvement. Je vois plutot un amalgame de plusieurs religions monothéistes.

                      Commentaire


                      • #12
                        La montée en puissance des évangélistes est en effet remarquable et inquiétante voire dangereuse pour la stabilité du monde. Ils représentent 25% de la population américaine, et détiennent quasiment tous les pouvoirs (maison blanche, congrès et cour suprême...).

                        En plus de l'endoctrinement des enfants, ils ont investi l'armée américaine, y compris les forces spéciales, pour associer Jésus-Christ à l'impérialisme américain : http://www.forceministries.com/index.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont montre ca aux infos ici..et j'ai vu l'etat des enfants j'etais choquee..un vrai lavage de cerveau !! Le pire que c'est les enfants sont vraiment manipuler et y crois dur comme fer ! C'etait flippant de les voirs comme ca !
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X