Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Hollande et son scooter ont ruiné mon couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Hollande et son scooter ont ruiné mon couple

    ll y a des coïncidences qui peuvent ruiner une belle histoire d'amour, Voyez : il a fallu que le tabloïd Closer révèle les frasques a deux roues du président le jour même où je revoyais mon ex, après trois ans et demi de silence radio.
    Pour mon homme, c'était une évidence : si Hollande trompait sa femme, comment moi, Marie, bien que folle amoureuse de lui, pourrais-je être plus vertueuse que le chef d’État ? Comment moi, qui n'ai pas du tout, prononcé un grand discours le soir où l'on s'est déclaré notre flamme, pourrais-je être plus exemplaire que lui président de la république?...Mon Jules en est persuadé.
    J'ai eu beau tenter, faire en sorte que mon comportement soit en chaque instant "exemplaire", rien n'y fit, j'étais acculée, condamnée sans procès, adultère sans amant.

    Je précise : je ne suis pas allée voir mon ex en scooter, je n'ai pas amené de croissants, je ne portais pas de richelieues, ni de derbys , ni de casque sur la tête. On ne s'est pas retrouvé dans un appartement parisien prêté par une amie proche du milieu corse. Il n'est pas acteur. Oh, et détail de taille : j'aime mon Jules, mon ex est heureux en couple et sa compagne n'est pas en train de récupérer à l'hôpital.
    Qu'importe ! Avec l'affaire du scooter, le soupçon d'infidélité est jeté sur tous les couples.

    Marie
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Bonsoir Doc

    Doc j'ai faillis sortir mon mouchoir... et pleurer oeilfermé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      sbah el khir Nb

      tu veux bien nous donner la moralité de cette histoire et arrêter de critiquer mes topics....? non mais allo quoi!!!!oeilfermé
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire

      Chargement...
      X