Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La BBC Complote contre l'Algérie - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La BBC Complote contre l'Algérie - Vidéo


  • #2
    Encore on complote contre l'Algerie. Le monde entier envie votre elevage d'egorgeurs.

    Commentaire


    • #3
      Encore on complote contre l'Algerie. Le monde entier envie votre elevage d'egorgeurs.
      Que veux tu !!!! , La main étrangère change tout le temps de Domicile

      Ils annoncent le Deces de 4 personnes :22: et des images horribles !

      Commentaire


      • #4
        2014 suite et fin du printemps arabe, et apres c'est le tour de l'Europe de l'est. Remodelage des regions

        Commentaire


        • #5
          le monde entier en veut a l'algerie meme si c'est photos sont l'oeuvre des algeriens ,c'est quand mme un complot etranger et meme si les algeriens eux meme qui tuent d'autres algeriens ,c'est toujours la main etrangere
          Dernière modification par keazy, 07 février 2014, 20h32.
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            les années noire c'était aussi un complot?

            Commentaire


            • #7
              Mais qui dit que la BBC complote contre l'Algérie à part vous ?
              Si vous vous contentiez de la version officielle. Belaïz a déjà dit à plusieurs reprises qu'il n'y a pas de main étrangère. Je sais que c'est dur de dire la vérité pour des gens habitués à mentir mais il faut faire un effort.

              Commentaire


              • #8
                Mais qui dit que la BBC complote contre l'Algérie à part vous ?
                La Vidéo a été filmée en Algérie et par des Algériens ..... évites toi aussi la main étrangère non di D'jou

                Commentaire


                • #9
                  La Vidéo a été filmée en Algérie et par des Algériens ..... évites toi aussi la main étrangère non di D'jou
                  Cette réponse n'a aucun rapport avec ce que je dis.

                  Belaiz a dit ce qu'il en était. Mais vous, vous voulez dire ce que vous avez envie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette réponse n'a aucun rapport avec ce que je dis.

                    Belaiz a dit ce qu'il en était. Mais vous, vous voulez dire ce que vous avez envie.
                    Le Titre de la vidéo parle de complot ..... ça veut dire que l'Algérien craint que ce genre de vidéo touche la securité en Algérie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu vas chercher dans les déchets d'internet et tu ne prends pas en compte la version officielle ?

                      Moi aussi je vais te chercher dans Youtube tout ce que je veux.

                      Commentaire


                      • #12
                        @mkhanter

                        Ma3lihche BBC ! c est passager

                        Le plus grave
                        on voit " nos amis marocains " qui prêchent le mensonge et l intox sur toutes les toiles
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu vas chercher dans les déchets d'internet et tu ne prends pas en compte la version officielle ?
                          Une vidéo veut dire un dechet pour toi ?

                          Moi aussi je vais te chercher dans Youtube tout ce que je veux.
                          je t'en prie ! oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            la vidéo transpire la manipulation du DRS qui veut attribuer la violence à El Qaida . Dans ce Mzab perdu au milieu de l'Algérie et à l'accès très contrôlé nous voyons des jeunes dans un cimetière aux tombes dignes des préceptes de l'Islam s'en prendre à un petit mausolée consacré à un Saint homme et qui est de loin moins volumineux que les tombes des chouhadas du Maqam Echahid des nouveaux colons algérois.

                            Commentaire


                            • #15
                              @mkhanter

                              Ma3lihch BBC ! c est passager

                              Le plus grave
                              on voit " nos amis marocains " qui prêchent le mensonge et l intox sur toutes les toiles. .la haine envers le peuple voisin

                              Ne t en fait pas , la poudriere bouillonne ...Ainsi la BBC aura du temps pour faire des reportage sur le Roi M6
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X