Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous des problemes de santé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous des problemes de santé?

    avez vous des problemes de santes si oui lequelle
    a oui il faut aussi que je vous rappelle que problemed e sante ne veut pas forcement dire avoir passer une crise cardiaque ou une chirurgie du cerveau mais meme des problemes pas tres grave comme etre allergique a la poussiere ou comme moi etre insomniaque
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pour moi j'ai un abonnement mensuel avec les maladies chaque mois j'ai une nouvelle offre donc je peut pas les cité toute je citrais deux ou trois alros j'ai une bronchite asmathique j'ai aussi une sinusite et la dernier ya pa une semaine c le rein qui fonctionne mal j'attend la prochaine offre peut eter que j'aurai une promotion

    Commentaire


    • #3
      Merci de nous le rappeler Dam
      insomniaque aussi mais la c'est surtout un probléme de santé mentale

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par amar ezzzahi
        pour moi j'ai un abonnement mensuel avec les maladies chaque mois j'ai une nouvelle offre donc je peut pas les cité toute je citrais deux ou trois alros j'ai une bronchite asmathique j'ai aussi une sinusite et la dernier ya pa une semaine c le rein qui fonctionne mal j'attend la prochaine offre peut eter que j'aurai une promotion
        je te souhaite d etre toujouur en bonne sante c est difficile ces choses la

        Envoyé par la blanche
        Merci de nous le rappeler Dam
        je l est rappeler pour ne pas etre mel compris parce que certaine personne croit que probleme de sante veut dire maladie grave
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je soufre d'insomenie, j'ai une anémie et klk problèmes degestifs( parce que j'abuse un peu des friture et sur tous de lahrissa)

          Commentaire


          • #6
            Une anomalie du système immunitaire (syndrome de sjogren) qui me cause des tas de problemes. Au fait, j'ai deux anticorps qui sont déficients.

            Commentaire


            • #7
              Salut damlagul Ça va bien, et toi ça va aussi bien,Ça va bien, et toi ça va aussi bien,Ça va bien, et toi ça va aussi bien,Ça va bien, et toi ça va aussi bien,Ça va bien, et toi ça va aussi bien,Ça va bien, et toi ça va aussi bien,


              Ca va globalement … Tiens cela me fait penser aux

              Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va bien, et toi ça va aussi bien, Ça va


              Alors que tout ne va pas toujours si bien que cela. Comment pourrait on croire que tout le monde va bien tout les jours, pourtant tout le monde commence les salamaleks par « Ça va bien, et toi ça va aussi bien, » …

              Autrement dit, c’est une introduction « presque inutile » puisque c’est un non événement une non information, alors lorsqu’on appelle de loin et que cella de consomme les unités, ça ne fait pas plaisir…

              Moi j’ai tendance à tenter d’abréger ces « Ça va bien, et toi ça va aussi bien, », mais je sens bien que plus on les répète plus on donne de l’importance à l’interlocuteur …

              Passant, oui j’ai mal à mon genou suite à ma chute de vélo d’il y a 3 jours. Sinon j’ai un eczéma aux mains et pieds, … un peu de poids à perdre (ah c’est pas une maladie), un peu de cholestérol, …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Je dirais Hamdoulah......tout va bien, je n#ai pas á me plaindre.

                Quelques allergies.....polene, poils de chat .....et de l'eczema+psoriasis mais rien de grave .......

                Commentaire


                • #9
                  Un peu cassée de partout, mais je fais avec.

                  Une trachéite + rhume depuis qq jours, mais ça va passer.

                  Le plus gros problème : du poids à perdre, mais ça ce n'est pas évident, à mon

                  âge......

                  Commentaire


                  • #10
                    Le plus gros problème : du poids à perdre, mais ça ce n'est pas évident, à mon âge......
                    Eh oui!!! Justement, "à notre âge" c'est un vrai problème!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Hamdoullah damlugul !


                      au fait moi j'ai un probleme ,, je suis alergique avec les medecins

                      Commentaire


                      • #12
                        Sbah el khir alikoum

                        Tout va bien chez moi a pert un peu le cerveau peut etre

                        Sinon je souffre enormement du dos car j'ai une scoliose
                        J'essaye de la soigner quand je peux, les séance de kiné sont trop fréquente et je n'ai pas toujours le temps pour ça ni pour aller à la piscine :22:
                        Mon medecin s'affole il me dis que ça risque de s'aggraver, mais faut bien que je mange cher docteur
                        "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                        Jonathan Swift

                        Commentaire


                        • #13
                          mon coeur est un ocean de plaisirs !

                          la seule que j'ai c'est la maladie du coeur ! mon coeur est rancunier ! il n'oublie pas ce qu'on lui a fait subir ! le moindre faux pas est passible d'injures ! il promet la vengence ! pourtant j'ai essayé de le raisonner ! mais il ne veut rien comprendre ! il ne supporte la lacheté des gens qu'il a pu rencontrer durant son existance , on lui a parfois implorer son pardon !mais il ne veut rien entendre ! qui veut lui entendre raison ?
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            Questtion très indiscrète

                            Si j'en ai un as tu un remede pour moi?

                            Commentaire


                            • #15
                              Insomnie à cause de FA
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X