Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déssante du livre sacré le QURAN...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déssante du livre sacré le QURAN...?

    Mohammad s.a.v. etait illétré et ne savais pas ecrire,certains dirons que c'est la preuve que les textes sourates ne sont pas son oeuvre,on ma souvant raconté que c'est jabrail a.v.qui lui a apporté le saint livre du moin son contenu car je sait maintenant qu'il aura fallut 23 ans au total pour l'acheminé,ma question est la suivante pour toute personne capable de m'eclaircir,mohammad s.a.v. etait-il encore vivant quant le coran fut terminé ,en temp que livre complet,les versés sourates sont-ils à leurs bonnes places ,qui c'est ocuppé de le publié,car bien entendue il fallait que le prophète décède pour ensuite acheminé le coran sinon personne ne serait capable de savoire si ALLAH avait encore des choses à ajouté,combien de temps après le décès de s.a.v. le coran à t-il été publié.?

  • #2
    La réponse à ta question est, grossomodo, dans mon topic sur cette même page et qui a pour titre, ''Othmane Ibn Affane'', car c'est sous l'autorité de ce calife que le coran a été définitivement rassemblé. Vas-y et jette un coup d'oeil, ta curiosité sera, en partie,satisfaite.

    Zacmako
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire

    Chargement...
    X