Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien à Amar Saïdani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutien à Amar Saïdani

    A l’heure ou des comités de soutien pour des lièvres aux élections se constituent le soldat SAIDANI est en perdition face aux nombreuses condamnations que lui adressent les suppôts des militaires algériens et du DRS.
    L’homme à la tête de brigand a dès son holdup sur le FLN a accentué l’antipathie des Algériens. Sa sortie contre Rab Dzair nous a sidérés, Les manœuvres d’intoxication qui ont suivi et le silence des autorités anesthésient les Algériens encore sous les retombées entretenues de la décennie noire. Er rajal a dit tout haut ce qui plombait le cœur et l’esprit des citoyens. Il mérite respect et soutien.

    Je soussigné et signe.
    Dernière modification par KHORE, 07 février 2014, 21h58.

  • #2
    Mdrrrr
    non, moi, je ne signe pas de pétition
    je lui mets un billet de 100 DA sous la ceinture comme autrefois.
    héhéhé

    Commentaire


    • #3
      Er rajal a dit tout haut ce qui plombait le cœur et l’esprit des citoyens.
      Il mérite respect et soutien.
      Ah bon !!!
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Un homme politique doit assumer ses actions. Je suppose que Saâdani (et son clan) devaient bien se douter qu'il y aura un retour de bâton. L'autre camp n'allait tout de même pas se laisser démonter sans réagir. Et de fait, la machine toufikienne est en marche.

        Je regardais tout à l'heure un hurluberlu sur une chaîne privée qui traite carrément Saâdani d'être un agent des services français...

        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          A weddi, rien ne peut le sauver ce saidani, il est brulé ,,,,
          le gars est vomi meme au sein de son feleneu, si j'étais lui nebda nemchi
          saidani s'est attaqué á l'institution qui a sauvé et sauvera l'algerie de tous ceux qui se croient au dessus du peuple.
          Moi je signe la pétition de soutien á Toufik , le General Major Médiène, á qui je Lance un SOS, s'il vous plait mon général , ne partez pas avant d'avoir aidé Boutertor á quitter el mouradia, s'il le faut jetez le par la fenètre, Sauvez nous mon général de cette Mossiba.

          Commentaire


          • #6
            Khore

            Je soussigné et signe.
            Tu peux nous dire le nombre de signataires ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Lombardia !

              Personne ne croit à ces sornettes !

              Personne ne croit à ces pseudo-patriotes !

              Tous pareil !

              Commentaire


              • #8
                la France qu'on veuille l'admettre ou qu'on l'occulte par orgueil - affaire des bases de B2 namous - a toujours eu son mot à dire en Algérie , et si tous les chef d'Etat , après BOUMEDIENE n'ont accédé à la magistrature suprême qu'intronisé par les DAF c'est que c'est de Bariz que le feu vert s'allume. Nous en sommes à BOUTEFLIKA en selle avec la bénédiction des gaulois et toujours maintenu en vie grâce à eux.

                Nos voisins ont eu le tort de se taire pendant la décennie noire et de laisser massacrer, pour les Intérêts de la Francafrique. La nouvelle donne sur la scène africaine les oblige à changer d'avis et de revenir à une politique qui préserve les relations privilégiés que l'ancienne métropole a avec son ancienne colonie. Les militaires génocidaires et mafieux doivent se retirer et laisser le peuple s'exprimer avant qu'une nouvelle révolution ne "libyanise" la région. S'allier avec son voisin pour chasser le diable qui sévit dans sa maison ? Pourquoi pas .

                Commentaire


                • #9
                  @Khore

                  Saidani ?? " La9mi " et le chantage ( Homo ) l avaient détraqué

                  Hein la fumée qui reste des charognards néo .....

                  -Saidani Drabki , son sort sera comme celui de Said -samedi

                  *Deux pays vont pleurer ...leur coup tombé à l eau ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    saidani s'est attaqué á l'institution qui a sauvé et sauvera l'algerie de tous ceux qui se croient au dessus du peuple.
                    les janviéristes en barrant la route aux FIS obéissait d'abord à la France qui avait alors peur d'avoir un régime islamiste en Afrique du Nord , ensuite ils ont sauvé leurs têtes, craigant d'avoir à subir le sort des généraux du Shah d'Iran rattrapés par les Atatollah

                    après avoir pourchassé et massacré les responsables et sympathisants du FIS ils ont procédé à la curée générale en attribuant à un organisation désarmée les crimes contre l'humanité par des commandos grimés et barbus à souhait, avant d'infiltrer et de manipuler les mouvementa armés qui se sont constitués pour se défendre .

                    l'institution que tu cites est celle qui a su par la suite protéger ses intérêts et profiter de la terreur pour créer en toutes impunités des lois favorables à la mafia pour à s'accapare des énormes revenus générés par le passage d'une économie communiste à celle du libre marche de la mondialisation

                    si les têtes des décapités de Tibhérine comme les tombes des 250 000 algériens pouvaient témoigner en ce bas monde...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Sidmark,

                      Personne ne croit à ces sornettes !

                      Personne ne croit à ces pseudo-patriotes !
                      Ça, j'en suis moins sûr. La machine des services est bien huilée et cible des publics divers. Tous ceux qui regardent la télé n'ont pas forcément un PhD en poche...
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #12
                        @KHORE

                        Je crois que t avait pas encore compris " Saidani "

                        Il plaide pour le retour de Hizb França ..le retour des accords d Evian ..

                        Indirectement il avait baisé à l avance la main du Roi M6 et de Hollande ..

                        Vraiment , il avait brulé son esprit , ainsi il avait fait tomber le projet des charognards néo ..

                        Bravo drabki !!!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Et moi je te répond Khore que tous ceux qui soutiennent encore Boutertor sont des traitres á la Nation, ce sont eux les agents secrets de la France et les alliés objectifs des visées éxpansioniste du Makhzen, ce sont eux qui ont voulu imposer les intégristes á la tète du pays pour le privatiser á leur guise, ce sont eux qui ont pillé le pays pendant ces dernieres années et qui ont peur de se faire juger par le peuple.
                          Si vous croyez que vous allez nous faire peur Avec l'instabilité et la lybianisation, vous vous trompez. c'est le contraire, si vous persistez á imposer Boutertor et son frère vous allez récolter la colère du peuple qui vous le dit gentiment. fouttez le camp bande de traitres á la Nation. La France , votre mère patrie vous attend Avec des cartes de réfugiés avecmention Neo Harki. Tous les patriotes Algeriens vous barreront la route cette fois. Y en a marre de vous, vous ètes pire que le FIS, pire que le GIA, pire que la peste et le chpléra reunis. Vive le DRS, vive le général Toufik et vive l'Algérie libre et indépendante sans Boutertor et le feleneu. D'ailleurs rendez nous le sigle FLN , il ne vous appartient pas, vosu etes des voleurs, vous avez assez sali le Symbole de la révolution poue laquelle abbane, Krim , amirouche , ben Mhidi eet tous les chouhadas se sacrifié pour qu'á la fin des fils de harkis et des danseuses se prennent pour des nabab.

                          Vive le DRS, Vive le General Toufik
                          vive les patriotes qui se sont sacrifé pour sauver la république
                          Gloire aux Martyrs du devoir.
                          Gloire aux Forces de sécurité qui ont protégé le peuple
                          Vive l'Algerie

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux nous dire le nombre de signataires ?
                            c'est plus une suggestion propre au forum qu'une pétition adressée à la scène internationale. Une intention que je pense louable pour soutenir une bonne cause et un homme courageux.

                            j'ai signé

                            me suivras-tu ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'ya aucun fils de famille qui signera ta pétition de traitre á la Nation, rend public ta liste de signataire, on connaitre les`Néo Harkis de l'An 14

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X