Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chef adoré...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chef adoré...

    certains parlent de leur profs mais dans la vie professionnel avez vous rencontrés des chfs qui vous ont marqué en bien ou en mal?
    moi je remercierai jamais assez mon ancien boss qui m'a appris plein de choses sur le boulot et sur moi meme, qui m'a fait confiance alors que je n'avais pas confiance en moi et qui m'a permis d'evoluer, sans lui je ne serai pas la...

    Alors quel deception lorsque apres avoir muté il a été remplacé par un incompetant notoire!!!! ca change!!!!

  • #2
    le jour ou j aurai un boss je te dirai

    Commentaire


    • #3
      Ah Karine comme je te comprends.....
      En arrivant ici j'avais un boss adorable, efficace , humain avec bcp d'humour et de competences. Il a préféré d'autres cieux. Est arrivé pour le remplacer un nain qui se prenait pour Napolean, phalocrate et injuste.....heureusement il a sauté et son remplacant est bien.

      on sait toujours ce que l'on perd jamais ce que l'on trouve

      Commentaire


      • #4
        hellas

        c vrai, je me demande parfois pourquoi on garde des gens en CDI qui sont incompetant et en plus tout le monde le sais!!!
        Mais dans certaines grandes boites il faut faire 15 fautes pro en 1 semaine pour etre viré!!!!

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, je n'ai jamais eu à me plaindre de mes chefs.

          Il faut dire que c'est une grande boite, divisée en nombreux services.

          Si tu fais correctement ton travail, tout va bien.

          Commentaire

          Chargement...
          X