Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Libanais Musulman qui s'est marie avec sa soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Libanais Musulman qui s'est marie avec sa soeur

    Le titre est choquant mais la video est plus choquante, pusceque les deux ont accepte d'etre marie sans que personne ne les a oblige selon leurs dires:


  • #2
    plus rien ne m'étonne de ces gens de cette partie du monde, si je pouvais ne plus en entendre parler ça m'arrangerait oeilfermé
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #3
      3alamat al akhira.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        Un Libanais Musulman
        Par cet acte , il n'est plus musulman , pourquoi lui coller cette etiquette de musulman !

        Commentaire


        • #5
          le titre est faux elle est plutôt musulmane et lui chrétien, et non des frères
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #6
            le titre est faux elle est plutôt musulmane et lui chrétien, et non des frères
            donc a signaler et a jeter au poubelles humanisto.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Distro

              a jeter au poubelles
              Merci , ca m'évite d'ouvrir le lien
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                quel besoin y a t-il de préciser qu'il est MUSULMAN?

                pourquoi ne pas dire qu'il s'agit d'un libanais qui pratique l'inceste?

                a t-il légitimé son acte par l'islam, en évoquant un verset ou un hadith?

                en quoi est-ce humaniste de vouloir jeter opprobre sur l'islam et tout ceux qui l'ont adopté comme religion?
                Dernière modification par Risk, 09 février 2014, 10h42.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Le pire c'est que toute l'assistance est pour ce mariage.

                  Allah yen3alhoum!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne s'agit pas d'un musulman qui s'est marié avec sa soeur

                    Elle est musulmane, et a épousé un chrétien (même si la religion ne le permet pas) sous pretexte qu'elle l'aime, l'imam a rétorqué en donnant un exemple :"alors si quelqu'un aime sa soeur, il est permis qu'il l'épouse ?!"

                    Commentaire


                    • #11
                      le débat tourne autour du mariage des femmes musulmanes avec des non musulmans ....on sent le ras le bol du cheikh el mofti

                      Commentaire


                      • #12
                        ca m'apprendra à visionner les vidéos même si elles me révulsent.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai cru aussi le titre :22:
                          je prefere de loin qu elle épouse un non musulman que son frère


                          Humanisto, la prochaine fois regardes tes vidéos postées U_U

                          Commentaire


                          • #14
                            Humanisto, la prochaine fois regardes tes vidéos postées U_U
                            J'ai regarde la video et j'ai pas entendu qu'elle parle de mariage avec un Chretien. Et vu la reaction du Cheikh, j'ai vraiment pense qu'il s'agit d'un inceste.

                            Commentaire


                            • #15
                              ..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X