Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radins vous en connaissez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Radins vous en connaissez ?

    salam a tous ,

    racontez moi la pire des histoire qui vous ai arrivé avec un radin ou une radine ami, petit ami(e), frere ,soeur,etc....
    moi j'en connais un il est h'aaaaarrrrrrrr (piquant ) de ce coté la !!
    a tout de suite
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    J'en connais plus d'un des radins : mon ex, un cousin eux c les pires que je connaisse car ils en arrivent à être radin envers eux-même la c cho

    Commentaire


    • #3
      Oui j’en connais un très très bien puisque c’est moi-même. Mes actes de radinerie, les raconter ? Impossible tellement elles sont inaudible, inracontables . J’ai trop honte de les raconter. Il ne vous reste plus qu’à les imaginer, oui imaginez les pires et vous n’êtres même pas sur d’y êtres.

      Sinon j’ai un frère qui est aussi radin (c’est de famille) il me bip à chaque fois pour que je le rappelle. Pourtant il en a du fric. A chaque fois il nous dit qu’il n’a plus d’unités.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Adhrar

        Et si on arrive à trouver certains de actes de radinerie les avoueras-tu ?

        Commentaire


        • #5
          c'est ce qu'on appelle "un mesmar msseded maaouej taa 110"
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            kabyleforever
            Et si on arrive à trouver certains de actes de radinerie les avoueras-tu
            Ok mais tu auras du mal. Mais avouer à ma manière : a1/2 mot, par exemple ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Je suis tellement radin que je n'ai jamais de ma vie paye un cafe a qui que ce soit.

              Commentaire


              • #8
                ouaouiuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
                meme pas un café c'est cho tu t'en paye pour toi meme j'espere !!
                mais c la mentalité d'ici qui veux ça
                quand tu va manger entre collegue chacun paye pour sa poire !!
                je sais que moi et mes amis c comme au bled y'en a un qui paye pour tout le monde et ça tourne !!!!
                sinon un truc de fou que j'ai remarqué ces les français qui taffe avec moi et plus ils en ont plus c des pinces
                je les ai entendu se dire tiens je te rends te 20 cts ou tu me dois 50 cts c abusé
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Radin ? Je devrais l'être...

                  Commentaire


                  • #10
                    adhrar

                    es-tu tellement radin que lorsque t enfants te demande de leur acheter une sucrerie tu leur répond "nan c pas bon pr les dents?"

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus je suis profiteur et je me debrouille pour me faire inviter le plus souvent possible.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c vrai les francais sont tres radins surtt ceux qui ont bcps d'argent c souvent comme ca! g moi aussi entendu d gens se rendre des 20cts!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          alors une petite histoire personne n'a rien a racontez des peinces vous en connaissez tous c obligé
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon un truc de fou que j'ai remarqué ces les français qui taffe avec moi et plus ils en ont plus c des pinces
                            je les ai entendu se dire tiens je te rends te 20 cts ou tu me dois 50 cts c abusé

                            oui c vrai les francais sont tres radins surtt ceux qui ont bcps d'argent c souvent comme ca! g moi aussi entendu d gens se rendre des 20cts!!!



                            A mon avis le pompon revient aux Hollandais, un modèle de "radinisme".
                            Dernière modification par perplexe, 06 octobre 2006, 14h05.
                            Honni soit qui mal y pense

                            Commentaire


                            • #15
                              etre radin ça peu se comprendre mais courir apres de la petite monnaie c plus du radinisme mais plutot du mesmarisme
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X