Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand cette image vous colle à la peau!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand cette image vous colle à la peau!!!!

    Vous êtes vous déjà retrouvé dans la situtation où tout vos efforts pour montrer que vous êtes qqu'un de respectable sont balayés par un petit c** et vous n'avez plus qu'une envie c'est de devenir un voyou? je m'explique par un exemple:
    J'étais en déplacement pr le boulot avec un collègue que je connaissais que depuis peu, j'étais au volant de la voiture de location qd les voitures d'en face nous font des appels de phare. Jme dis que c soit un pb de voiture soit un barrage de flic en face. Effectivement c t un barrage et qu'est-ce que monsieur me dit (d'un air tres serieu) : "tu n'as rien sur toi au moins?" et la je n'avais qu'une envie c t de lui sauter au cou!!!
    Ca veut dire quoi ca? etre arabe + de banlieu = voleur, vendeur de shit!!!!!!grrrrrrrr
    à vous

  • #2
    Ca veut dire quoi ca? etre arabe + de banlieu = voleur, vendeur de shit!!!!!!grrrrrrrr
    Oui c’est une des images les plus difficiles à faire changer dans les esprits. Dans un le même ordre d’idée, le fait d’être typé arabe par exemple = un tas d’étiquettes telle que « macho », intégriste, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Ce jour la j'ai cru que j'allais le tuer

      Commentaire


      • #4
        tout a fait d'accord avec toi.
        Moi j'ai un probleme similaire, j'ai une image de charmeur et de malicieux qui me colle a la peau donc dur dur car les gens se fient souvent aux apparences.
        une anecdote, je devais me deplacer 4 mois en province pour une mission et lors de l'entretien le mec me demande si ca ne posera pas de pbl au niveau personnel en me disant: " vous etes sur que votre petite amie: excusez moi vos petites amie vont accepter"
        le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

        Commentaire


        • #5
          trop drole pixot

          Commentaire


          • #6
            c vrai que ca colle a la peau... dans un autre style ma famille est persuadé que je passe mes week end en boite et en sorti et que j'ai 5000000 potes...
            ce que j'ai fait 6 mois quand j'avais 19 ans et depuis ca a bien changer mais pas du tout ds leur tete

            Commentaire


            • #7
              @ pixot:

              Tout pareil ... je compatis ...

              Commentaire


              • #8
                touti

                ils savent pas ce que c'est d'etre victime de son image ...
                le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

                Commentaire


                • #9
                  Pixot: c'est claire ...

                  Perso ça a le don de m'enerver ...

                  Le pire, c'est que les personnes croivent me faire un compliment en me disant ça ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Hééé les gars ca va les chevilles vous tenez encore debout

                    Commentaire


                    • #11
                      Hééé les gars ca va les chevilles vous tenez encore debout
                      Arrete ... tu sais pas comment on souffre, nous ...

                      Sinon pour les chevilles, ça va, je suis assis ...

                      Commentaire


                      • #12
                        touti et pixot...

                        mes pauvres vous etes vraiment a plaindre... pas facile tous les jours la vie

                        Commentaire


                        • #13
                          ça m'éclate les gens qui souffrent de leur image et mettent leur photo en avatar sur un forum il faut être maso à mon avis!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            c sa photo????

                            bo gosssssssss

                            Commentaire


                            • #15
                              C bien pour ca que je met pas la mienne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X