Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Iran produit des canons anti aierien automatiques et intellgents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Iran produit des canons anti aierien automatiques et intellgents

    Considere par certains comme le seul pays vraiment independant avec Israel dans la region du moyen-orient et l'Afrique du Nord, l'Iran excelle aussi dans la production d'armes puiceque il ne recoit des ordes de personne sauf de l'interieur.


    Comme dit le proverbe persan:توانا بود هر کی دانا بود



  • #2
    J'aime bien et j'admire les iraniens , leur régime un peu moins .

    C'est pour ça que j'espère qu'il vont se faire oublier 1 ou 2 siècles le temps de combler le retard , une telle prouesse leur est largement accessible , contrairement aux têtes a zero d'a côté .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Cell,

      L'Iran est un pays qui utilise toutes ses cartes. Ils font chantage meme aux grands telque les USA quand ils menacent de fermer le detroit d'Ormuz.

      Ils ont un systeme politique vraiment independant, contraire aux arabes vendus au plus offrant.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Cell,

        L'Iran est un pays qui utilise toutes ses cartes. Ils font chantage meme aux grands telque les USA quand ils menacent de fermer le detroit d'Ormuz.
        Une menace se doit d'être crédible , et précisément , celle de fermer le détroit d'ormuz , celle de bombarder la centrale de DIMONA en Israël , ne sont pas crédible , je préfère largement qu'ils ne disent rien mais qu'il soit capable de le faire , la surprise n'en sera que meilleurs .

        Par contre , ce qui me ferait chier , c'est que Téhéran tombe en 4 jours , APS le passage de 10.000 tomahawk , de 50 F117, et 500 drones prédator .......

        Ils ont un systeme politique vraiment independant, contraire aux arabes vendus au plus offrant.
        Pourquoi tu me REPARLE de ceux la .?????
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Une menace se doit d'être crédible , et précisément , celle de fermer le détroit d'ormuz , celle de bombarder la centrale de DIMONA en Israël , ne sont pas crédible , je préfère largement qu'ils ne disent rien mais qu'il soit capable de le faire , la surprise n'en sera que meilleurs .

          Par contre , ce qui me ferait chier , c'est que Téhéran tombe en 4 jours , APS le passage de 10.000 tomahawk , de 50 F117, et 500 drones prédator .......
          La menace de la fermeture du detroit d'Ormuz etait face aux injustices Americano-sioniste qui veulent que ce pays devient une marionnete comme il etait a l'epoque de Chah d'Iran. L'Iran dit non. Elle a une politique exterieure qui reflete son independance.

          Et crois moi, ils passent a l'acte. Ils ont deja frapper fort quelques ambassades et consulats sionistes dans le monde apres les assassinats contre leurs scientifiques.

          Commentaire


          • #6
            Considere par certains comme le seul pays vraiment independant avec Israel dans la region du moyen-orient et l'Afrique du Nord,
            C’est pour cette raison que les Saouds et les Emirats ont tour fait pour torpiller le rapprochement historique entre l’Iran et l’Egypte de Morsi en finançant le coup d’Etat au profit des sionistes.








            Pour la premiere fois des vaisseaux iraniens franchissent le canal de Suez.

            (23 févr. 2011)
            Pour la première fois depuis 1979, des vaisseaux iraniens empruntent le canal de Suez et rejoignent les eaux de la Méditerranée, en se dirigeant vers la Syrie. "Une provocation" pour Israël qui réclame une réaction de la communauté internationale.

            Dernière modification par sako, 09 février 2014, 14h21.

            Commentaire


            • #7
              C’est pour cette raison que les Saouds et les Emirats ont tour fait pour torpiller le rapprochement historique entre l’Iran et l’Egypte de Morsi en finançant le coup d’Etat.
              La junte Egyptienne est devenu la rusee du monde. Israel bombarde le Sinai et des pauvres bedouins Egyptiens meurrent dans l'indifference et CC se prepare aux prochaines elections.

              L'Egypte depuis l'ere de Mobarak est un grand allie d'Israel et maintenant CC va renouer cette alliance avec ses maitres sionistes.

              Commentaire

              Chargement...
              X