Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague algerienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague algerienne

    SALAM

    c'est un algerien qui se dispute avec un chinois

    -le chinois lui dit :
    attention je suis LEE, BRUCE LEE!
    l'algerien repond:
    et moi LEE, SMAH LI.

  • #2
    C'est mieux Lee, rahet li
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      c'est un algérien qui fumait un joint, sa femme qui venait de terminer le G'mat de leur enfant le lui tend et il lui répond: c'est bon, j'ai trop fumé.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        c'est un algérien dont la femme est tombé par hasard sur le joins (garrou m'derrah), elle lui demande " qu'est-ce que c'est?", il lui répond "du b'khour".

        un jour il rentre et sent l'odeur de la cannabis, sa femme a voulu mettre du b'khour et a cru bon d'utiliser le joins qu'elle avait trouvé ce jour là, il la retrouve complètement défoncée, entrain d'essayer de donner le sein à bébé mais le tenant à l'envers, la tête en bas et les fesses en haut: elle le regarde et lui dit, bébé refuse de boire, il a les lèvres enflées.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          deux ma3sscri 3atawha l'Paris... , a3jebhoum wahed el hotel...fih bab ydor..Ayya fih hèd el bab dakhlet mra agée et kharjat wahda sghira.... kada gal sahbah: rak tchouf ?wah kada rani nchouf dakhlat chibaniya kharjat sghira..... Memba3d dkhal un vieux ...comme par hasard khraj un jeune.... Kada: cheft...hada lbab tedkhoul kbir twelli sghir , ghadi nssiye zahri....le moment li dkhoul , khraj caniche fi hadek l moment....Sahbah nkhlae3 wa gueddem hada l'caniche wgallah : hakada chta dak , cha ngoul lemok derwak !!!!!!!!!
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Algérien discute tranquillement avec son ami et lui confia qu'il aimerait bien draguer sa voisine et faire sa connaissance mais il ne sait pas comment s'y prendre! son ami lui dit ce n'est pas si difficile que tu le crois, par exemple si tu la croise avec un bouquet de fleur, tu lui dis :" FINE CHRITI LWARD YA WARDA"le lendemain, le gars croise sa voisine avec une une bouteille de lait et lui dit: FINE CHRITI LHLIBB YA LBAGRA
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              @Risk: merci pour le fou rire de bon matin, j'ai pleuré de rires sbah rabi

              Envoyé par Risk
              c'est un algérien dont la femme est tombé par hasard sur le joins (garrou m'derrah), elle lui demande " qu'est-ce que c'est?", il lui répond "du b'khour".

              un jour il rentre et sent l'odeur de la cannabis, sa femme a voulu mettre du b'khour et a cru bon d'utiliser le joins qu'elle avait trouvé ce jour là, il la retrouve complètement défoncée, entrain d'essayer de donner le sein à bébé mais le tenant à l'envers, la tête en bas et les fesses en haut: elle le regarde et lui dit, bébé refuse de boire, il a les lèvres enflées.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #8
                Algérien discute tranquillement avec son ami et lui confia qu'il aimerait bien draguer sa voisine et faire sa connaissance mais il ne sait pas comment s'y prendre! son ami lui dit ce n'est pas si difficile que tu le crois, par exemple si tu la croise avec un bouquet de fleur, tu lui dis :" FINE CHRITI LWARD YA WARDA"le lendemain, le gars croise sa voisine avec une une bouteille de lait et lui dit: FINE CHRITI LHLIBB YA LBAGRA
                Hahahaaaa, elle est bonne !! heureusement qu'il n'a pas rencontré une qui a acheté une boîte de royal canin
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  SALAM

                  c'est deux copains algériens

                  le premier demande au second:
                  - ya moh,prete-moi 2000 DA
                  le recond repond :
                  -wallah ma a3ndi ,a3ndi Ghir 1000DA(je te jure que je n'en ai pas,je n'ai que 1000DA)
                  le premier reprend:
                  - ma3lihch,djib 1000DA oumatanssach,nabka n'assalek 1000DA(cela ne fait rien,donne moi 1000DA et n'oublie pas que tu me dois 1000DA)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X