Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'évangélisation en Kabylie: entre médiocrité et intégrisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'évangélisation en Kabylie: entre médiocrité et intégrisme

    ARTE est parti en Kabylie pour y réaliser un reportage sur l'évangélisation et les nouveaux chrétiens kabyles. Celles et ceux qui s'attendent à de grandes argumentations philosophiques sur le phénomène de l'évangelisation seront déçus. Au menu : intolérance et médiocrité. Comme cette drôle de dame qui dénonce l'Islam qui, selon elle, permet aux hommes de se marier avec 7 femmes. Ou encore ce barbu qui verse dans la haine des apostats...

    Comme quoi, l'ignorance et l'intégrisme se développent côte-à-côte. Prions pour le salut des intolérants, toutes religions confondues : Qu'Allah leur montre le chemin du savoir et purifie leurs coeurs...


  • #2
    merci nassim pour l'info, mais la video ne s'affiche pas, tu peut corriger stp ?
    Dernière modification par absent, 06 octobre 2006, 14h48.

    Commentaire


    • #3
      Le clip s'affiche. Il est hébergé chez youtube, vérifie que tu peux accéder à leur site www.youtube.com.

      Autrement, y a la version hébergée chez dailymotion.

      Commentaire


      • #4
        il s'affiche bien chez moi ! combien de temps est sensé duré ce reportage?
        Dernière modification par Gironimoo, 06 octobre 2006, 15h21.

        Commentaire


        • #5
          ok, merci nassim, c'est apparament un probleme d'acces au site youtube, le dailymotion marche.

          Commentaire


          • #6
            je viens de le visionner, j'ai aucun commentaire à faire ... le clip parle de lui même :22:

            Commentaire


            • #7
              Giro

              4 minutes 45 seconces à peu près
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Far

                Le clip parle de lui même ?????? Tu parles du moment où le barbu dit que conformement à la Charia ces convertis doivent être tués ?????
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Merci Nassim pour cette vidéo, comme le dit si bien Far elle parle d'elle même.

                  Cependant j'ai une question sur ce qu'a dit le barbu à la fin " dans la Chariaa, les personne qui tournent le dos à l'islam doivent etre tuées" je suis un peu choquée.

                  Je voudrai donc savoir si vous connaissait une Ayat ou Sorat ou même Hadith qui j'espere vont nier les dire de ce monsieur car ce serai tres grave sinon.... :22:

                  Merci à vous et saha ftourkoum
                  "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                  Jonathan Swift

                  Commentaire


                  • #10
                    Je parle de la totalité de l'extrait zwina , tu devrais me connaitre pourtant depuis le temps.

                    Nassim a dit tout ce qui devrais être dit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Far

                      Je croyais te connaitre mais depuis quelques temps j'ai l'impression que ton esprit logique a des ratés T'es pas contaminé ???
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        je croit que c'est plutot ton esprit qui a perdue le sens de la logique

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca fonctionne il met un peu de temps a se charger. Je suis d'accord avec toi ce n’est pas très poussé comme analyse mais bon ça a le mérite d'exister.
                          J'aurais bien aimé avoir un vrai reportage sur le phénomène pour avoir une meilleure opinion.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je voudrai donc savoir si vous connaissait une Ayat ou Sorat ou même Hadith qui j'espere vont nier les dire de ce monsieur car ce serai tres grave sinon....
                            non non incredule j'ai une aya un hadith qui confirment plus tot ce que dit le barbu

                            j'ai bien aimé le moment a la fin ou le barbu et le chrétien s'enlacent l'un dans les bras de l'autre quelle hypocrisie il sais pas que char3an le barbu a le droit si ce n'est le devoir de le tuer

                            Commentaire


                            • #15
                              Giro

                              C'est aussi ce qui m'a choqué juste avand il dit cela en plus dans un café et après il fait l'accolade à celui qui est chretien et qui dit en plus vous voyez je vis au milieu de musulmans et tout se passe très bien......Au moins si celui là est retrouvé égorgé on connait déjà la tête de l'assassin
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X