Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce que vous voulez garder de vous dans une prochaine vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’est ce que vous voulez garder de vous dans une prochaine vie ?

    Supposons que la réincarnation est possible. Vous reviendrez pour un deuxième tour sur la vie ? Vous aimeriez revenir dans la peau de la même personne ou une autre à choisir librement. Cependant, vous pouvez garder certains choses de vous comme des parties de votre physique (nez, front, silhouette, …), état d’esprits, moralité, psychologie, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    je veux rester la meme personne avec meme pincipes , les mêmes idées , même physique
    je suis bien comme je suis

    Commentaire


    • #3
      moi j'aimerai bien revenir ds la peau de la mère téresa , tout en gardant mon aspect physique
      c'est du TOP
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        dans une prochaine zineljemati zizame real madrid footballeur ça m'aurais bien botté sincerement j'ai beaucoup apprecié ce sport
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Qu’est ce que vous voulez garder de vous dans une prochaine vie ?
          moi j aurait aimer revenir en etant la meme personne adrar lol
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je voudrai revenir en garcon pour pouvoir enfin un jour les comprendre?

            Commentaire


            • #7
              Moi revenir avec le corps de Shhwarzy et le cerveau de bush et la tête à Sharon!Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa le rêve!! ca va pasd la tête jprefere ne pas revenir

              Commentaire


              • #8
                je voudrai revenir en garcon pour pouvoir enfin un jour les comprendre?
                Pas sûr que tu les comprendrais, ils sont trop compliqués. Eux même ne se comprennent pas. J'en fais partie, mais je ne les comprends pas davantage.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  karine c facile

                  il suffit de rentrer chez toi de ne pas faire le menage qd tu dois le faire de ne pas faire la vaisselle qd tu dois la faire .
                  en fait tu t'oblige a faire tout le contraire de ce que tu veux faire et tu sera un vrai mec
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Eljemati

                    Euh j'avais envie de prendre un bain...jepeu faire ca quand même????

                    Commentaire


                    • #11
                      bah oui ce qui nous fait du bioen on prend toujours par contre ce qui nous enchante pas nous contrairement a vous on ne se force pas on ne fait pas tout simplement
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Eljemati

                        ca c bien vrai c le prope du mec de aire que ce qui l'enchante!!! mais parfois dans la vie on a pas le choix ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien (imaginez la mocheté du chat mégacéphale que je deviendrais !!)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'y ai déja pensé à ma réincarnation et je souhaite rester la même
                            d:-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Une extension de vie quoi! Eh ben c'est pas possib' faut faire des concessions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X