Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Bouteflika réagit à la lettre de Hicham Aboud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Bouteflika réagit à la lettre de Hicham Aboud

    Saïd Bouteflika affirme, dans une déclaration à TSA, avoir reçu la lettre de Hicham Aboud, par le biais de la présidence de la République et avoir « ordonné » de la rendre publique intégralement pour « prendre l’opinion publique à témoin ».
    « J’ai reçu cette lettre et j’ai décidé de la rendre publique intégralement », affirme le frère cadet du président de la République qui sort ainsi de sa réserve après 15 ans de silence.
    Saïd Bouteflika juge « inacceptables » les propos de Hicham Aboud contenus dans la lettre que nous avons publiée hier. « Les accusations portées dans cette lettre sont tellement graves qu’elles ne touchent plus uniquement à ma personne, mais portent atteinte à tout un peuple qui n’accepterait pas que le frère du Président puisse avoir de tels comportements ». « Je ne vais pas me taire et je vais porter plainte contre Hicham Aboud que j’ai jamais eu à connaître ». « Je n’ai pas à lui répondre et je considère qu’il est comptable devant le peuple algérien », ajoute Saïd Bouteflika.
    Hier, le frère cadet du président de la République a assuré à TSA qu’il ne voyait aucun inconvénient à la publication de cette lettre.


    TSA

  • #2
    « Les accusations portées dans cette lettre sont tellement graves qu’elles ne touchent plus uniquement à ma personne, mais portent atteinte à tout un peuple qui n’accepterait pas que le frère du Président puisse avoir de tels comportements ».
    En quoi ces accusations porteraient elles atteinte au peuple??

    Mr Said Bouteflika qui n'est ni mandaté, ni encore moins comptable de ses actions devant le peuple, devrait plutôt sortir du peignoir de son frère et aller répondre aux accusations de corruption portées à son encontre.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      « J’ai reçu cette lettre et j’ai décidé de la rendre publique intégralement »
      Sur ce coup, Said a marqué un point. Aboud s'est discrédité et s'est ridiculisé.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les accusations qui lui ont été distinées porteraient atteinte au

        peuple ????????? est ce que ce dernier a partgé le butin , ou les paradis

        qu'il possède? on s'essez foutu de sa gueule ce pauvre peuple qui fais la

        queue pour avoir un sachet de lait dilué à 25 DA !

        votre D..... n'intersse nulement le peuple, faites en l'usage qui vous arrange

        "MR".

        Commentaire


        • #5
          Sur ce coup, Said a marqué un point. Aboud s'est discrédité et s'est ridiculisé.
          Avait il le choix surtout de ne pas la rendre publique?

          Sachant que Hicham Aboud qui vit à l'étranger, et donc aucune prise sur lui, aller la publier sur les réseaux sociaux?!
          Dernière modification par Mounir2008, 10 février 2014, 11h26.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            Avait il le choix surtout de ne pas rendre la rendre publique?
            Qu'il ait le choix ou pas, Aboud s'est discrédité sur cette affaire. J'étais halluciné de le voir descendre à ce niveau de parler d'une initiation à l'homosexualité dans les toilettes. Pauvre type.

            Commentaire


            • #7
              Les histoires balancées par ci et par là commencent sérieusement à resembler à celle de et DSK et d'autres ....... oeilfermé est ce vraiment notre priorité ???

              Le problème est ailleursssssssssssssssssss! arretez de vous foutre de la gueule des gens!

              Commentaire


              • #8
                Qu'il ait le choix ou pas, Aboud s'est discrédité sur cette affaire. J'étais halluciné de le voir descendre à ce niveau de parler d'une initiation à l'homosexualité dans les toilettes. Pauvre type.
                Sur ce coup, effectivement il a eu tort.

                Mais sur le reste, Said Bouteflika devra s'expliquer devant la justice sur les graves accusations de corruption.

                9 Milliard suisses ya bouguelb!!
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • #9
                  Mais sur le reste, Said Bouteflika devra s'expliquer devant la justice sur les graves accusations de corruption.
                  Quant à moi, je m'intéresse au maître qui a protégé tout le monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lequel? Parce qu'il y en 2 .
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #11
                      Lequel? Parce qu'il y en 2 .
                      Il y en a un seul et il est connu de tout le monde. L'homme au 23 ans de règne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aboud Hicham ? Saidani ??

                        ki hammou , qui Tamou ..Kif-Kif
                        les deux roulent pour deux pays connus ..l un par la plume empoisonneuse , l autre par une ba bouche pourrie
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X