Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« La malédiction maternelle » de Karim Benzema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « La malédiction maternelle » de Karim Benzema

    La semaine dernière il comparaissait devant le tribunal qui l’a relaxé dans l’affaire Zahia.
    Jeudi dernier c’est sa grand-mère maternelle Yamina Haddou qui était devant le tribunal d’instance de Villeurbanne pour loyers impayés !
    Karim Benzema voit ressurgir les mêmes problèmes que l’année dernière, les mêmes accusations, il n’a pas payé le loyer de sa grand-mère depuis longtemps.
    Au total l’office public d’aménagement (opac) lui réclame 7700 euros d’arriérés pour son appartement situé à Bron, dans la banlieue Lyonnaise. Une bagatelle pour le riche Benzema
    La pauvre grand-mère a répondu au juge : « C’est Karim qui ne veut pas, il refuse de me parler, pourquoi ? je ne sais pas … »Une des tante du footballeur Fati Haddou a ajouté « Je suis écœurée, en 2010 déjà il ne voulait rien payer, et bien s’il ne veut pas qu’est que vous voulez que je vous dise, je ne peux rien faire, les gens normaux qui ont de l’argent envoient leur maman à la Mecque pour le pèlerinage, lui il l’envoie au tribunal ! »
    En 2012 déjà, les médias s’étaient intéressés à la situation de la vielle femme, qui accusait son petit fils de ne pas subvenir à ses besoins.
    Est ce par oubli ou bien par négligence, il n’en dit rie mais il est convaincu que c’est sa tante qui remonte sa grand-mère pour lui soutirer un maximum d’argent, et plusieurs proches du sportifs assurent qu’il n’est pas aussi ingrat que l’on croit , qu’il aide sa grand-mère financièrement et prend soin de sa famille .
    Benzema gagne des millions d’euros par mois, et il est quand même déplorable de voir sa famille devant les juges, ou à la rue, pour une bagatelle !
    Pour l’instant, faute d’avocat, l’affaire a été reportée.
    Quid.ma

  • #2
    Même les joueurs algériens expatriés ne sont pas épargnés par les critiques marocaines.

    Commentaire


    • #3
      Même les joueurs algériens expatriés ne sont pas épargnés par les critiques marocaines.



      Benzema est français.

      Commentaire


      • #4
        Benzema est français
        franco-algérien !

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi son petit fils devrait il lui payer le loyer et ses enfants alors ?
          Pourquoi ne pas faire une demande d'APL si elle n'a pas les moyens ?
          S'il n'était pas footballeur pro, comment ferait elle ?

          Je pense qu'on veut profiter de lui.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est qu'a lui que revient la prise en charge sa grand mère ?
            tout ça parce qu’il ne fredonne pas ce qu'ils veulent .....
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              les gens normaux qui ont de l’argent envoient leur maman à la Mecque pour le pèlerinage, lui il l’envoie au tribunal ! »
              c'est sa grand mère ou sa mère , finalement !
              semata
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi son petit fils devrait il lui payer le loyer et ses enfants alors ?
                Pourquoi ne pas faire une demande d'APL si elle n'a pas les moyens ?
                S'il n'était pas footballeur pro, comment ferait elle ?

                Je pense qu'on veut profiter de lui.
                Me suis fait exactement la même réflexion,

                Au fait, il est devenu papa très récemment, félicitation à lui donc

                Commentaire


                • #9
                  EXCLUSIF – Après les révélations de VSD sur l’assignation par Karim Benzema de membres de sa famille, l’une de ses tantes monte au créneau pour le défendre. Résolue à laver l’honneur de son neveu, elle présente plusieurs pièces qui prouvent que le footballeur du Real Madrid a toujours été là pour sa famille, tout en regrettant la vulnérabilité de sa mère.
                  Une querelle familiale que Karim Benzema aurait bien souhaité ne pas voir étalée sur la place publique. "Karim Benzema millionnaire du foot et petit-fils ingrat". Le titre de une de VSD paru jeudi 29 mars est sans équivoque. L’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France refuserait de verser une pension pour aider Yamina Benhattab Haddou, sa grand-mère maternelle, et aurait assigné certains membres de sa famille en justice. Une décision qui a provoqué sur Internet de nombreuses réactions hostiles envers le footballeur. Et pourtant, la réalité semble plus complexe. Plus nuancée. En effet, selon nos informations, "Coco" comme il est surnommé par ses proches a assigné toutes ses tantes en justice – même celles avec qui il entretient de bonnes relations –, non pas dans un but financier mais afin de clarifier la situation sur l’aide à apporter à sa grand-mère.
                  Hélène Haddou, l’une des tantes de Karim Benzema, qui touche le RSA, est à l’origine de la médiatisation de cette affaire. Contactée par nos soins, elle n’a pas souhaité répondre à nos questions. Au contraire de sa sœur Dalila, attristée par de telles accusations, qui s’est longuement confiée vendredi dans les locaux de Lyon Capitale. Accompagnée par la mère du joueur de football, qui ne souhaite pas s’exprimer dans les médias, Dalila présente son neveu comme une personne qui a le cœur sur la main – "toujours prêt à aider sa famille et qui embauche ses frères et sœurs" (au sein de sa société "Best of Benzema", domiciliée dans le 4e arrondissement de Lyon).
                  Une personne vulnérable
                  Au cœur de la polémique, la grand-mère de Karim Benzema, qui souhaiterait que son petit-fils lui octroie 1500 euros par mois afin de compléter une retraite de 800 euros. "Contrairement à ce que dit ma sœur, ma mère n’a jamais élevé Karim, même si elle s’entend bien avec lui", confie Dalila. Selon certains membres de la famille, mal influencée, la grand-mère maternelle du footballeur avait déjà fait une démarche judiciaire pour que son petit-fils subvienne à ses besoins, avant de se rétracter. Ce dernier paye son loyer depuis 2007 tandis que sa mère règle les frais de la vie courante. Après avoir versé des sommes d’argent directement sur le compte de la grand-mère, la famille a choisi de régler directement ses factures pour "éviter les retraits suspects". Aujourd’hui, la mère de Karim Benzema et sa tante Dalila souhaitent que leur mère soit placée sous tutelle. Avant d’en arriver là, elles veulent mettre les choses à plat et savoir qui paye quoi. Dès lors, l’assignation est aujourd’hui une manière de "faire le bilan" pour continuer de subvenir aux besoins de la grand-mère et que l’argent ne soit utilisé que pour le confort de celle-ci. Âgée de 80 ans, la vieille dame serait aujourd’hui sous influence. Selon sa fille Dalila, plusieurs individus "profiteraient de la vulnérabilité de (sa) maman".
                  Une mystérieuse tante
                  Hélène Haddou, la tante de Karim Benzema, est présentée par ses sœurs comme une personne en rupture avec sa famille. Décrite comme une femme jalouse du succès de son neveu, elle n’a pas hésité à poursuivre son propre fils Maurice Haddou – qu’elle avait placé à la Ddass (direction départementale des affaires sanitaires et sociales) à l’âge de 2 ans – pour obtenir une pension alimentaire. Selon une décision de justice que nous avons pu consulter, elle a été déboutée de sa demande fin 2011, au motif que "le lien mère-enfant n’a jamais été entretenu". L’action en justice de Karim Benzema serait aussi une manière de libérer la grand-mère de toute mauvaise influence.
                  Une querelle familiale comme les autres
                  Selon Dalila, "cette querelle familiale comme tant d’autres est aujourd’hui médiatisée uniquement parce qu’il s’agit de Benzema". Si le joueur ne souhaite pas s’exprimer sur cette affaire et se concentrer sur ses performances sportives, il a décidé de réagir à la publication de l’article de VSD. Selon nos sources, une plainte sera prochainement déposée contre le magazine. En attendant, Karim Benzema et sa mère continuent de subvenir aux besoins de la grand-mère, versant, selon des factures que nous avons pu authentifier, jusqu’à 1 800 euros par mois et réglant directement les dépenses aux commerçants de Bron. Saisi par Karim Benzema, le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de Lyon ne devrait pas examiner l’affaire le 5 avril comme prévu, la famille souhaitant obtenir un report.
                  source : lyoncapitale.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    je reste neutre ,je veux pas rentrer dans les affaires des benzema ,a part le foot aucun autre avis a donner sur karim qui a inscrit un doublè contre villareal

                    Commentaire


                    • #11
                      Même les joueurs algériens expatriés ne sont pas épargnés par les critiques marocaines.
                      Zen-man
                      La paranoïa ça se soigne l'ami !!

                      Commentaire


                      • #12
                        La paranoïa ça se soigne l'ami
                        Justement tu en as besoin.Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ton venin que tu craches jour et nuit envers l'Algerie dans ce forum.

                        PS: ici c'est la rubrique SPORT so hit the road Jack...(et là j'ai été très très poli)
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #13
                          Justement tu en as besoin.Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ton venin que tu craches jour et nuit envers l'Algerie dans ce forum.

                          guediri
                          C'est ce que j'ai dis : La paranoïa ça se soigne !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas le temps...du balai.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas le temps
                              Guediri
                              Tu aurais donc du passer ,plutôt ,ton chemin au lieu de verser dans la paranoïa!

                              Benzema est un français qui a toisé le maillot algérien pour endosser celui de l'ex colon.

                              Si le sujet avait parlé de Merah , de zahia ou de Nabila ,eux aussi d'origine algérienne tu n'aurais pas parlé de venin où de tutti quanti.

                              Benzema est un individu français ( ç'aurait pu être un chinois où un srilankais ) plein aux as qui aurait pu s’éviter cette publicité malsaine en aidant sa grand-mère qu'elle que soit les circonstances et les querelles familiales.

                              Voilà la raison du topic sans plus !
                              Dernière modification par Serpico, 11 février 2014, 09h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X