Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme met sa femme en vente sur eBay!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme met sa femme en vente sur eBay!

    Shaun et sa petite amie C'était au départ une simple blague, et pourtant elle s'est avérée bien moins drôle par la suite. Un homme a décidé, pour amuser son entourage, de mettre en vente sa fiancé sur eBay. Mais pris à son propre piège, des propositions de rachat sont arrivés aussi vite que l'annonce à été déposée. Le petit ami s'est vite fait rattraper par cette boutade de bas étages !
    Cette histoire tout a fait inédite pourrait donner des idées aux hommes pour la Saint-Valentin ! Un Anglais, pour célébrer ses 6 ans de relation avec sa petite amie, a décidé de la mettre en vente sur Ebay. Une blague un peu déconcertante certes, mais qui aura fait rire l'intéressé ! Or, peu de temps après sa publication, des offres sont arrivées, certains ayant pris l'annonce au sérieux !

    Shaun Coles, le petit comique de Northamptonshire, en Angleterre, avait pourtant posté une photo peu flatteuse de sa copine affalée sur le canapé, avec un texte décrivant qu'elle était flemmarde, ne faisait rien à la maison et se plaignait tout le temps. La jeune femme a dû être ravie en voyant l'annonce ! Mais, contre toute attente, des acheteurs sont venues pour libérer Shaun de sa moitié envahissante. Les enchères sont vites montées pour atteindre la somme de 866 euros !

    Si certains ont rapidement accusé Shaun de goujaterie, sa petite-amie, elle, a plutôt bien réagi, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, allant même jusqu'à défendre son bien aimé : "Shaun n'a pas voulu être méchant".
    Rappelons tout de même qu'eBay interdit la vente ou la location d'êtres humains, même pour blaguer !



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Euuuh...

    Et ici!?

    Y'aurait -il pas une ... p'tite keke chose pour ma p'tite bourse oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour le doublon...

      Juré!

      Que ce n'est pas pour augmenter le nbre de messages pour monter en grade
      Mais c'est cette satanée connexion qui rame, rame ... oeilfermé
      Dernière modification par Egomis, 10 février 2014, 18h48.

      Commentaire


      • #4
        ...ch7al a3taw ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Traks... mazel el 3id lekbir...

          Ça se voit que tu n as pas lu l article. 866€ Le prix de deux PS4 oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Comme dirait l'autre, Rah ilikidi ma rahch i bi3
            Ça se voit que tu n as pas lu l article. 866€ Le prix de deux PS4 oeilfermé
            tu quantifies tout en prix de PS4
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              Insolite : Un homme met sa femme en vente!

              Shaun .....
              3aqliyat Kepch
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                3aqliyat kepch

                Commentaire


                • #9
                  ...ch7al a3taw ???
                  Waqila gaa chafou la foto w hetta wahed ma vira doro ........... noormaaal
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Waqila gaa chafou la foto w hetta wahed ma vira doro ........... noormaaal
                    galek said bouteflika a fait une offre ...mais pour le mari....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Saadani kif kif .... surenchera gaa
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X