Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jack Straw: enlevez votre voile, svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jack Straw: enlevez votre voile, svp!

    Les musulmanes voilées qui souhaitent rencontrer Jack Straw (ministre britannique chargé des relations avec la Chambre des communes), seront désormais invités gentiment à enlever leur voile. Straw indique que c'est une demande légitime dans la mesure où il est difficile de discuter avec une personne dont on ne voit pas le visage...

    C'est vrai qu'avec une femme portant la burqa, il serait difficile de rester "concentré"! Mais à ma connaissance, en GB, elles ne portent pas de burqa...

    - Jack Straw : please, enlève ton voile!


    - -

  • #2
    je viens de voir la vidéo apparament il demande gentillement "si elle veulent bien l'enlever afin de faciliter la communication" lol il accepte le "non" comme réponse.
    il me fait rire à dire ça avec son air british

    Commentaire


    • #3
      http://static.sky.com/images/pictures/1114693.jpg



      La pauvre................
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que c'est pas évident de communiquer avec une personne complètement voilé (le dernier lien ) ça met mal a l'aise etant donner qu'ont voit pas l'expression du visage ,c'est comme parler ds le vide
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Nassim

          Il y en a en France, qui portent la buqa, alors pouquoi pas en GB ?

          Commentaire


          • #6
            tant qu'il lui demande d'enlever autre chose ça va !

            Commentaire


            • #7
              N'importe quoi ce ministre, Je ne vois pas se qui dérange un voile sur la tête, à partir du moment qu'elle peut s'exprimer en français, si elle serais en tenue légere la communication passerais mieux, lol
              d:-)

              Commentaire


              • #8
                youmah

                Elle serait mieux de s'exprimer en anglais....c'est en grande-bretagne.

                Personnellement, je ne tolere pas de parler à quelqu'un qui a le visage voilé comme la derniere photo. Allez savoir qui se cache sous ce grillage. C'est dans les yeux qu'on voit la vérité et des yeux voilés, c'est pas tres inspirant.

                Commentaire


                • #9
                  Ou en anglais bien sur, oups j'ai pas vu les photos, je parlais du voile .
                  d:-)

                  Commentaire


                  • #10
                    l'anécdote !

                    un jour j'etais sur le chemin de mon boulot j'entends une voix douce derriere moi, elle me disait" melle si vous plait ", je me retourne alors, la femme etait tout en noir ! je ne voyais rien ni sa gentillesse ni sa méchanceté ! ce corps noir m'a effrayé ! je n'ai pas lui répondre ! ce n'etait pas une femme ! c'est une chose ! horrible chose ! comment peut on arriver à étre comme ca ? qu 'est ce qui peut pousser une femme à ne plus exister ! une femme sans HUMANITé !
                    quand on adopte un tchador ! on renonce à un étre un etre humain sans expressions , sans beauté et sans éspoir !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      dianaain

                      Pas forcément pour elle, peut être qu'elle existe sous son tchador, mais pour les autres c'est evident que c'est incompréhensible surtout dans un état non musulman
                      d:-)

                      Commentaire


                      • #12
                        unpeut fort

                        le coran ordonne le port du voile ,quelque soit le lieu ,les regles sont fondamentaux et sont applicables dans n'importe quel pays, musulmans ou pas.mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          dianaain

                          un jour j'etais sur le chemin de mon boulot j'entends une voix douce derriere moi, elle me disait" melle si vous plait ", je me retourne alors, la femme etait tout en noir ! je ne voyais rien ni sa gentillesse ni sa méchanceté ! ce corps noir m'a effrayé ! je n'ai pas lui répondre ! ce n'etait pas une femme ! c'est une chose ! horrible chose ! comment peut on arriver à étre comme ca ? qu 'est ce qui peut pousser une femme à ne plus exister ! une femme sans HUMANITé !
                          quand on adopte un tchador ! on renonce à un étre un etre humain sans expressions , sans beauté et sans éspoir !
                          Je trouve cette façon de s’exprimer tres incorrect !!! « horrible chose » !! C’est pas une chose mais bien une femme !
                          Pfff ! c’est quand même fou ! Dés lors qu’une personne ne pense pas comme la majorité des gens, elle est montré du doigt, elle est folle, pas normale ect… et encore bcp d’autres cliché tout aussi ridicule !

                          C’est du droit de ce ministre de demander a ces femmes de retiré leur voile si elle veulent parler avec lui et c’est aussi du droit de ces femmes de ne pas accepter , donc ne pas être reçu !

                          quand on adopte un tchador ! on renonce à un étre un etre humain sans expressions , sans beauté et sans éspoir !
                          cette femme derriére son un simple voile, tchador, bruka, sitar, nikab ou autre et encore plus humaine que toi, aussi belle que toi et avec l’espoir d’avoir une meilleur vie dans l’eau delà ! Chacun a sa vision des choses, etc chacun gère sa vie comme bon lui semble !

                          Elle est sans beauté pour qui ? pour toi ? pour ce passant dans la rue ! Sa elle s’en fiche , elle n’a a plaire a personne sauf a Dieu !!
                          Dernière modification par Oum_'ayyache, 06 octobre 2006, 18h02.
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oum

                            Allah ne l'a pas créee ainsi...........
                            http://static.sky.com/images/pictures/1114693.jpg
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Zwina,

                              je connais ta façon de penser ! J’ai eu l’occasion de te lire a maintes reprises et discuter avec toi sur ce sujet de discorde serai pour moi une perte de temps !
                              C’est éternels conversations, Dieu ne l’a pas crée comme ça, dieu ne l’a pas dit comme ça … a part du blabla pour rien, cela ne mène nul part !

                              Au plaisir ...
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X