Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immobilier : Le Groupe Addoha s’installe dans les provinces du Sud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immobilier : Le Groupe Addoha s’installe dans les provinces du Sud


    En marge de la tenue, aujourd'hui et pour la 1ère fois, du conseil d’administration de la Confédération générale marocaine des entreprises (CGEM) à Laâyoune, le Groupe Addoha, leader de l’immobilier au Maroc, prend l’initiative et annonce son fort intérêt aux provinces du Sud.

    Le promoteur immobilier a en effet décidé de s’implanter dans ces provinces et y développer plusieurs projets de logements sociaux. A travers cette implantation, le groupe entend prendre part aux efforts menés par l’Etat pour mettre en pratique les recommandations du Conseil Economique, Social et Ecologique (CESE) visant le développement socio-économique et humain des provinces du Sud.

    Cet investissement entre également, selon le groupe présidé par Anas Sefrioui, dans le cadre de l’implication de Groupe Addoha pour la réussite de la politique étatique visant d’encourager l’accès au logement décent à tous les marocains, à travers le développement de programmes immobiliers économiques et sociaux. Pour rappel, actuellement, le groupe immobilier réalise plus de 200 000 logements, en cours de construction.


    infomédiaire

  • #2
    c'est le debut de la fin de tous ce probleme.

    d'ici 2025 on sera dans les 5 millions d'habitant et des centaines de milliers d'immigre dans cette region. Avec le grand port en eaux profonde et la securisation du sahel, les routes du commerce sud revienderons en force apre plus de 150 ans d'isolation, Si on ajoute et avec une petite chance la decouverte du petrole et d'autre richesse. Le Maroc sera dans son ensemble un pays au niveau de la Malisye dans les 15 ans.

    Commentaire


    • #3
      Tu rêves les yeux grands ouverts le gouvernement d El mouradia préfère encore qu'on s'auto-extermine plutôt que de voir un pays voisins mieux lotie que lui...

      Commentaire


      • #4
        Tant qu'il y a de l'espoir , il y de la vie , il faudrait bien le vendre , c'est du Marketing ce que fait auscasa , il a de bonnes idées

        Commentaire


        • #5
          Vous avez la mémoire courte ou quoi? vous avez vite oublier la poignée de main entre Obama et le chef de polibozebal?

          Commentaire


          • #6
            il faut barrer le route a cette vermine
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #7
              c'est le debut de la fin de tous ce probleme.
              Effectivement !

              Mais il faut faire vite et bien !

              Hein ?

              d'ici 2025 on sera dans les 5 millions d'habitant et des centaines de milliers d'immigre dans cette region. Avec le grand port en eaux profonde et la securisation du sahel, les routes du commerce sud revienderons en force apre plus de 150 ans d'isolation
              Ben oui, çà peut-être beaucoup moins que vous pensez !

              Ca ne sera que le minimum que puisse laisser votre ROI du Maroc après son départ aux saharaouis qu'il a déshérité de leurs terres.

              C'est mieux que la terre brulée ! Non ?!

              Commentaire


              • #8
                salam

                et ce que je suis la seule
                a constaté que ce groupe immobilier Addoha
                a arnaqué beaucoup de nos concitoyens

                Commentaire

                Chargement...
                X