Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama est un fils de Satan - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama est un fils de Satan - vidéo

    Ultra-sioniste et ultra-islamophobe, le répugnant charlatan évangélique américain Jesse Lee Peterson est si fanatique qu'il considère que Barack Obama (connu pour être lui même ultra-sioniste) est un Musulman membre des Frères Musulmans qui veut détruire l'Amérique et Israel!

    Récemment, cet odieux charlatan a affirmé que Barack Obama est un fils de Satan qui annonce la fin du monde (voir vidéo 1). Sa preuve? Obama a "ensorcelé" l'Amérique avec son côté de président "cool" qui chante et danse en direct à la télé (voir vidéos 2 à 4) tout comme l'aurait fait un fils de Satan ou l'Antéchrist!








  • #2
    En tous cas ils dansent bien les Obama
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      contrairement aux musulmans, les sionistes ne croient pas à l'évangile et n'ont aucun respect pour la mère de jésus, nous les musulmans on croit aux deux autres religions monothéistes et avons du respect pour elles.

      quelle est donc ce pacte qui lie les évangélistes aux sionistes contre les musulmans ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Floral
        Ce pacte se trouve peut-être du côté des illumatis, pour qui l'Islam constitue un rempart à leurs plans d'assouvissemt
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par floral
          quelle est donc ce pacte qui lie les évangélistes aux sionistes contre les musulmans ?
          En plus de leur islamophobie naturelle dûe notamment au fait que le Christianisme et l'Islam sont en guerre/concurrence depuis plusieurs siècles, les évangéliques et les autres fondamentalistes protestants sont convaincus que soutenir Israel est une obligation biblique/divine et qu'il leur est obligatoire de soutenir le retour des juifs en Israel, seule condition selon eux pour le retour de Jésus sur Terre. Pour plus de détails sur le sujet, je te recommande l'article "Sionisme chrétien" sur Wikipedia.

          Commentaire


          • #6
            les sionistes sont parvenus à infiltrer la religion chrétienne, il ne s'agit pas de pacte à proprement parlé, ou alors ... celui-ci a eu lieu il y a longtemps de cela.

            en ce moment, et c'est le cas depuis plusieurs années, une grande partie de chrétiens considère qu'un soutiens inconditionnel aux sionistes est le devoir de tout chrétien.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              De Wikipedia, mes clics m'ont amené à l'eschatologie et je me suis penchée sur l'eschatologie dans l'islam et je tombe à chaque fois sur l'imam imran Hosein qui fait des recherches sur ce sujet, et parle justement du sionisme et particulièrement des ashkénazes qu'il considère comme étant gog et magog (yaadjoudj wa maadjoudj) et ne sont pas de descendance sémitique.

              Cet imam est il connu parmi les savants musulmans ?

              Commentaire


              • #8
                Les évangélistes sont liés au sionisme car pour eux l'Etat sioniste est la mise en oeuvre de ce qui est annoncé dans la Bible. Propos selon lequel cet cet Etat voyou prendra place avant la fin du monde. Ce qui annoncerait le retour de Jésus sur Terre.

                Sauf que pour les musulmans, quand Issa reviendra inchaAllah ce sera pour mettre fin à leur supercherie.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  ... c'est vrai qu'il danse comme un démon.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X