Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parfum: tendance overdose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parfum: tendance overdose

    Le règne du floral-oriental-gourmand ne montre en effet aucun signe de déclin, et en 2014, les grandes maisons semblent vouloir pousser encore plus loin le curseur de l’extravagance olfactive. Comme si le petit monde du parfum s’était lancé dans une course folle, à qui saura se faire le plus remarquer ; via le flacon, la communication ou une construction olfactive puissante, risquée, voire parfois même clairement « too-much ».
    La mort du parfum doudou

    Comme un clin d’œil aux années 70-80, cette vague de fragrances qui « cocottent » déferle après des années de parfums calmes, doux, enveloppants. Fini les doudous rassurants tissés de roses, de pétales fragiles, de muscs et de notes poudrées... « En parfumerie, il y a eu une telle uniformisation, un tel lissage pour se fondre dans un moule et plaire à tout le monde, que certaines marques y ont dilué leur identité, explique Lucile Gauthier, consultante chez Peclers. Du coup, on assiste à un vrai retour des jus radicaux, très affirmés, irrévocablement gourmands ou orientaux. » Et qui envoient un message clair à leurs acheteuses potentielles.
    Fleurs exotiques et bois sexy

    Les nouveautés du début d’année n’y vont donc pas par quatre chemins : place aux fruits et fleurs exotiques, il y a peu encore bannis et taxés de mauvais goût, aux fleurs sensuelles et exaltées, aux bois voluptueux ou aux notes de cuir velouté, sentis chez Roberto Cavalli et Balmain. Michael Kors convoque quant à lui l’aura très « sexy lady » de l’ambre dans une ambiance Sunset Boulevard. Les flacons sont également au diapason : opaque et laqué de noir chez Paco Rabanne, boule à facette strassée chez Jimmy Choo....
    L’art de cultiver le buzz

    Par ailleurs, le marché, toujours assoiffé de nouveautés, impose de nouveaux codes aux marques qui doivent se démarquer en imaginant des « coups » de communication. Comme le duo néerlandais Viktor&Rolf, qui a dévoilé le 22 janvier dernier, à Paris, à l’issue de son défilé haute-couture, une affiche géante de son nouveau parfum, Bonbon, incarné par la belle Edita Vilkeviciute. Les happy few présents ont pu découvrir le jus, une ode régressive au caramel, bien avant sa mise sur le marché national, prévue pour septembre.


    EXPLOSION NARCOTIQUE
    Black XS Potion For Her, Paco Rabanne, 80 ml, 68 Euros



    AMBRE LUXURIANT
    Sexy Amber, Michael Kors, 50 ml, 72 Euros



    THE BLING RING
    Exotica, Roberto Cavalli, 75 ml, 66,50 Euros en exclusivité chez Sephora



    AUDACE GLAM ROCK
    Extatic, Balmain, 90 ml, 85 Euros



    Nouvelobs
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour Nadifleure

    je travaille dans le milieu parfumerie
    c'est déjà une overdose
    mon sens m'a complètement lâché
    je parle surtout de l'odorat lol

    Commentaire


    • #3
      Je n'en doute pas! tu ne dois plus avoir d'odorat pour cuisiner

      C'est lesquels les news parfums? 100ml...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nadifleure

        Je n'en doute pas! tu ne dois plus avoir d'odorat pour cuisiner
        oui surtout quand je brule un de mes plats
        mon odorat me dis oupsssss t'a oublié de fermer le feu
        C'est lesquels les news parfums? 100ml...
        on travaille spécialement sur une marque
        la marque Rochas et Anna Sui pour les parfum et les produit de luxe Gucci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fadwa
          la marque Rochas et Anna Sui pour les parfum
          Le parfum Rochas m'a bcp plu quand je l'avais senti la première fois , après quelques " ml " utilisés , c'est le rejet total .... Comme quoi
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Bonjour PremierJour

            Le parfum Rochas m'a bcp plu quand je l'avais senti la première fois , après quelques " ml " utilisés , c'est le rejet total .... Comme quoi
            absolument d'accord avec toi
            il font même dans la mode
            c'est vieillot

            Commentaire


            • #7
              Hello fadwa

              c'est vieillot
              Ah carrément !

              Il faut dire que ces derniers temps , je peine à trouver un bon parfum ..
              je reste fidèle à mes anciens et n'ose pas trop en changer .
              Mais Étant donné que c'est ton domaine , on comptera désormais sur toi pour nous conseiller .
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                coucou PremierJour

                je reste fidèle à mes anciens et n'ose pas trop en changer .
                tu as tout à fais raison
                j'ai toujours aimé le parfum Angel
                et j'ai jamais changeroeilfermé,
                on comptera désormais sur toi pour nous conseiller .
                tu es mal tomber PremierJour
                overdose de parfum comme le titre du post
                désolé PremierJour
                Dernière modification par fadwasoussya, 15 février 2014, 10h38.

                Commentaire


                • #9
                  @ Fadwa

                  T'as fini par perdre ton Odorat !!! Dsl pour toi ...
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme le duo néerlandais Viktor&Rolf, qui a dévoilé le 22 janvier dernier, à Paris, à l’issue de son défilé haute-couture, une affiche géante de son nouveau parfum, Bonbon, incarné par la belle Edita Vilkeviciute. Les happy few présents ont pu découvrir le jus, une ode régressive au caramel, bien avant sa mise sur le marché national, prévue pour septembre
                    Bonbon & Caramel la tuerie
                    Dans la même marque je suis déjà amoureuse de celui là :
                    http://cdn10.mixrmedia.com/wp-upload...flowerbomb.jpg
                    je l'économises d'ailleurs il coûtes une blinde :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      L'eau de Rochas est un bon parfum pour les périodes chaudes, mais le 100 ml que j'ai ne veut pas diminuer, c'est assez bizarre

                      Gucci, c'est un bon parfum.

                      J'aime beaucoup Madame de Gautier, Addict de Dior, Parisienne de YSL, one shock de CK one, Touch of Pink de Lacoste, Miss Dior ...... y en a trop!!!!
                      Dernière modification par Nadifleur, 17 février 2014, 08h14.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        ...............
                        Dernière modification par Inata, 17 février 2014, 21h10.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Nadifleur

                          L'eau de Rochas est un bon parfum pour les périodes chaudes, mais le 100 ml que j'ai ne veut pas diminuer, c'est assez bizarre
                          exact , il est plus fruité et très léger
                          c'est l'un des parfum de la gamme Rochas qui a le mieux marché

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Fadwasoussya

                            Oui, mais je n'arrive pas à le terminer.

                            Il est toujours plein

                            En fait, j'en ai peut être trop!

                            Je te le donne si tu veux!
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Nadifleur

                              Je te le donne si tu veux!
                              ohh que c'est gentille de ta part
                              mais je vais refuser j'en ai jusque là du Rochas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X