Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un joueur Tunisien ne voit pas d’inconvénient de jouer en Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un joueur Tunisien ne voit pas d’inconvénient de jouer en Israël

    Après avoir remporté la Coupe du Roi de Basketball en Espagne, le basketteur tunisien Salah Mejri a confié à Shems FM qu’il ne voit aucun inconvénient de jouer en Israël.

    Il a indiqué qu’il fera le déplacement avec son club en Israël en mars prochain pour y disputer le match retour de l’Europa League contre une équipe israélienne.

    Salah Mejri a fait savoir qu’il doit honorer ses engagements en tant que joueur professionnel, indépendamment de la cause palestinienne.

    Directinfo

  • #2
    Que dire..... à part que c'est son droit de jouer ou pas en Israël. Chacun agit en son âme et conscience. Mon PC a des pièces fabriquées en Israël, dois je le renier

    Commentaire


    • #3
      salam

      Que dire..... à part que c'est son droit de jouer ou pas en Israël. Chacun agit en son âme et conscience. Mon PC a des pièces fabriquées en Israël, dois je le renier
      merci pour le fou rire
      j'aurais pas agit ainsi mais chacun sa consience

      Commentaire


      • #4
        et toi Mkhantre qu'est ce que t'en penses? tu publies l'info sans la commenter!!!
        faut bien nous donner ton avis

        Commentaire


        • #5
          Un joueur Tunisien ne voit pas d’inconvénient de jouer en Israël
          Voilà un ignorant qui s'ignore. Avant de s'embarquer pour israel, quelques lectures sur la nature de cet Etat et du sionisme lui seraient certainement très utiles.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            C'est pas compliqué

            et toi Mkhantre qu'est ce que t'en penses? tu publies l'info sans la commenter!!!
            faut bien nous donner ton avis
            Ta demande devrait etre Via MP ... car elle est destinée à MOI seul .... Ici on traite le sujet

            Et on Demande jamais à un autre de demander un avis, chacun est libre de s'exprimer ou pas ...

            faut pas un dessin quand meme

            Commentaire


            • #7
              et toi Mkhantre qu'est ce que t'en penses? tu publies l'info sans la commenter!!!
              faut bien nous donner ton avis
              demandes lui qu'il réflechisse pendant que tu es, t'abuse là medicamentarius tu lui demande trop

              Commentaire


              • #8
                faut pas un dessin quand meme
                maaliche khoudni 3la 6ed 3a6li, je n'ai pas ton QI...
                je ne sais toujours pas ce que pense l'initiateur du topic de cette info, d'autant plus que si je me rappelle bien tu trouves que 1000 ou 2000 marocains font du tourisme en Israël, c'est pas grave; pourquoi tu t'indignerai de l'info que t'as publiée concernant ce joueur tunisien alors!

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas un évènement.
                  L'individu en question démontre une insensibilité vis à vis d'un peuple agressé et d'un lieu de l'islam vénéré.
                  On respecte les gens dépendamment de leur prises de position et avis sur des questions sensibles (à l'exemple de l'agression contre le SO).
                  C'est un monstre égoïste, un vulgaire basketteur à éviter.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    On respecte les gens dépendamment de leur prises de position et avis sur des questions sensibles
                    C'est un monstre égoïste, un vulgaire basketteur à éviter.
                    ça ne serait pas un tout ptit peu paradoxal!?

                    Commentaire


                    • #11
                      demandes lui qu'il réflechisse pendant que tu es, t'abuse là medicamentarius tu lui demande trop
                      kiyyète lli ma kadwi 3lih hadde

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ne serait pas un tout ptit peu paradoxal!?
                        Un irrespectueux de la souffrance humaine ---> un bougre ne méritant aucun égard.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par okba30
                          Ce n'est pas un évènement.
                          L'individu en question démontre une insensibilité vis à vis d'un peuple agressé et d'un lieu de l'islam vénéré.
                          On respecte les gens dépendamment de leur prises de position et avis sur des questions sensibles (à l'exemple de l'agression contre le SO).
                          C'est un monstre égoïste, un vulgaire basketteur à éviter.
                          Il n'est pas le seul...... nombreux sont ceux qui n'ont pas d’inconvénient à jouer au maroc, sans que personne ne les juge.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            maaliche khoudni 3la 6ed 3a6li, je n'ai pas ton QI...
                            je ne sais toujours pas ce que pense l'initiateur du topic de cette info, d'autant plus que si je me rappelle bien tu trouves que 1000 ou 2000 marocains font du tourisme en Israël, c'est pas grave; pourquoi tu t'indignerai de l'info que t'as publiée concernant ce joueur tunisien alors!
                            L'initiateur du Topic a juste rapporté une Info qui peut ( ou pas ) t'interesser

                            Et si je me souviens bien, je ne suis pas exprimé oeilfermé .... et ça serait K0N de t'exprimer à ma place .

                            et Si tu permets, je m'exprimerai quand je veux

                            Commentaire


                            • #15
                              et Si tu permets, je m'exprimerai quand je veux
                              c'est tout ce que tu trouves!!!!! petit et pathétique oeilfermé désormais, tu me déçois beaucoup, je m'attendais à un peu mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X