Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA PAF et les DOUANES .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA PAF et les DOUANES .

    Bonjour.

    Depuis qqs temps les autorités concernées en la matière ont pris des mesures pour la police de frontières et les douanes , en effet, dernièrement j'ai lu dans les journaux, que désormais il faut déclarer la somme d'argent , à défaut il aurait une fouille générale et la c'est la saisie, .....certaines mesures que vous pouvez trouvé dans les textes ..brèf.
    J'étais décç par ce bricolage, de plus qu'on parle des liberté individuelle ou publique, de plus que ces responsables pensent à des choses légendaires ..!!!!
    Déjà, qu'ils commencent à résoudre le problème d'échange en noir dans les pays et aux niveaux des banques après ils vont voir ailleurs. comment un vieux retraité peut retirer de l'argent dans sa banque en euro et juste devant la banque il y a un revendeur clandestin qui achète meme pas 20 m de distance entre lui et la banque !!!!!
    encore une situation qui montre que la volonté des autorité est lde la mauvaise foi .

  • #2
    Maintenant, il faut déclaré toute somme supérieur à 7000 Euros
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Ca a toujours ete le cas...mais je ne crois pas que ca s'applique.

      Commentaire

      Chargement...
      X