Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou trouvé directsound

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou trouvé directsound

    alors je voudrais Seulement vous posé une question coté informatique

    comment on désactivé l’accélération directsound de (directx) si je la trouve pas dans le commande dxdiag ??

    ET MEME dans affichage il me donne pas la main d'activé ou désactivé les composant ...direct3d directshow......??? (tt es activé)

    QUE FAIR ???

    help plz
    meurs avant de mourir

  • #2
    Bonjour

    T'as quoi comme OS ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Yacine,

      Je te conseille de poser ta question dans le forum Astuces et entraide, t auras plus de réponses. Et surtout de choisir un titre qui va avec ta requête... Parce que "Salut tout le monde" voilà quoi...

      T as essayé de cliquer droit sur le bureau --> paramètres d affichage et vérifier les paramètres de ta carte graphique ?

      Commentaire


      • #4
        jai windows 7 32 bits carpidem directx11

        la chouette..dabor merci pour le conseille aou mazelt chuia ma waleftch

        et le problém n'es pas dans l'affichage lui il es OK C'etais just pour montré que meme dans l'affichage dans dxdiag me donne pas la main de desactivé ou bien de rabaisser l'acceration du materielle (a basic par ex) et meme autrefois avec mon ancienne carte graphique c'etais pas pareille....
        meurs avant de mourir

        Commentaire


        • #5
          ou trouvé directsound

          alors je voudrais Seulement vous posé une question coté informatique

          comment on désactivé l’accélération directsound de (directx) si je la trouve pas dans le commande dxdiag ??

          ET MEME dans affichage il me donne pas la main d'activé ou désactivé les composant ...direct3d directshow......??? (tt es activé) ou bien de tester l'accelaration du materielle direct3d et tt ....comme je le fesait autrefois avec mon ancienne carte graphique .

          QUE FAIR ???

          help plz

          win 7 ,32bit directx11
          meurs avant de mourir

          Commentaire


          • #6
            Tu peux aller voir là : lien

            P.

            Commentaire


            • #7
              pangeen

              je les lu et essayer mais pas moyen .....

              i Neeed hellp
              meurs avant de mourir

              Commentaire

              Chargement...
              X