Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la fac d'Alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la fac d'Alger?

    je suis étudiante a la faculté de droit a benak est cette anné inchallah je suis déterminé a lesser tomber mes études de droit et m'orienter vert des école c'est plus interessent est plus sérieux que la fac qui n'en fini pas avec ces problemes de greves
    pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

  • #2
    j'ai fais l'institut national de commerce à ben aknoun, en quatre ans aucune gréve

    Commentaire


    • #3
      tu la dit toi meme institut je parle de faculté et puis ta terminé tes étude il y'a 4 ans depuis la situation a empiré de mal en pis et par apport a la fac de blida en dit el hamdoulah qui connait un boulversement toutes l'année
      pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

      Commentaire


      • #4
        marta chirine

        raconte en quoi empiré ?

        Commentaire


        • #5
          pour l'amour de dieu comment tu explique qu'on pas assez de classe pour les td(traveaux dérigé ) la solution trouvé par l'administration est de diminuer le nombre de matiere qui exige td résultas en pige walou de plus c'est quoi ce programme de nule y'a des matiere qui n'ont rien avoir avec la branche (droit) des salades puis comment tu peux m'expliquer quelqu'un qui n'assiste jamais au court meme pas au td et a son anné avec brio au ratrapage bien sur (une affaire de fric car le bras long et l'argent en algérie peux tout arrangé) et les gréves si c'est pas les proffesseur c'est les étudiant qui déconnent
          pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

          Commentaire


          • #6
            Marta

            tu connais l'ITFC ?