Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la fac d'Alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la fac d'Alger?

    je suis étudiante a la faculté de droit a benak est cette anné inchallah je suis déterminé a lesser tomber mes études de droit et m'orienter vert des école c'est plus interessent est plus sérieux que la fac qui n'en fini pas avec ces problemes de greves
    pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

  • #2
    j'ai fais l'institut national de commerce à ben aknoun, en quatre ans aucune gréve

    Commentaire


    • #3
      tu la dit toi meme institut je parle de faculté et puis ta terminé tes étude il y'a 4 ans depuis la situation a empiré de mal en pis et par apport a la fac de blida en dit el hamdoulah qui connait un boulversement toutes l'année
      pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

      Commentaire


      • #4
        marta chirine

        raconte en quoi empiré ?

        Commentaire


        • #5
          pour l'amour de dieu comment tu explique qu'on pas assez de classe pour les td(traveaux dérigé ) la solution trouvé par l'administration est de diminuer le nombre de matiere qui exige td résultas en pige walou de plus c'est quoi ce programme de nule y'a des matiere qui n'ont rien avoir avec la branche (droit) des salades puis comment tu peux m'expliquer quelqu'un qui n'assiste jamais au court meme pas au td et a son anné avec brio au ratrapage bien sur (une affaire de fric car le bras long et l'argent en algérie peux tout arrangé) et les gréves si c'est pas les proffesseur c'est les étudiant qui déconnent
          pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

          Commentaire


          • #6
            Marta

            tu connais l'ITFC ?
            vas faire un tour la bas ,t'auras la reponse à ta question .
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              hadjrass

              je connait trés bien pour quoi qu'es qu'il y'a c'est oxford university a part les voiyou avec de belle est splendide voiture je ne voit pas qu'es qu'il y'a (ne le prend pas mal je rigole )
              pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

              Commentaire


              • #8
                a la faculté de droit ya tjrs des prob ,je sais pas pk même ici a oran, j'ai une amie ki fait droit n'arrete pas de galerer avec ses études

                Commentaire


                • #9
                  des voyous avecd es belles voitures à l'interieur des belles etudiantes aussi .
                  serieux ,Itfc ragda ouatmoundji ,j'aimerais bien faire un tour derriere les blocs .
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis a la fac centrale, c pas une ecole, c bien la fac, et ça se passe trés bien..hamdoullah
                    c une crise, et ça passera nchallah
                    La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

                    Commentaire


                    • #11
                      amimina 21

                      tu parle c'est la fac centrale tout les regard sont sur cette fac c'est un peu le coté chic intélo la belle face de l'université algérienne
                      pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

                      Commentaire


                      • #12
                        En parlant de fac centrale.

                        Est-ce que quelqu'un peut me dire quand est la rentrée universitaire pour le département intérpretariat ?

                        Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #13
                          normansoth

                          l'Institut d'Interprétariat ahhhhhhhhhhhh que de beaux souvenirs: les cours de traduction de français-arabe de Mr Salem, le cours de Traductologie de Yamina Hellal ( trop forte cette prof, on pigrait presque rien à ce qu'elle raconaitait!!!), la salle de travail...bref...des moments inoubliable... le jardin botanique dans lequel on passait les trois quart de notre temps lol.....
                          j'ai fini il y a 6 ans mais je regrette pas cette période ni la fac centrale, ses beaux amphis, ses étudiants insouciants
                          bon courage pour la rentrée

                          Commentaire


                          • #14
                            Bizarre que vous parliez de l'ITFC

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut s'accrocher pour faire ses etudes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X