Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc formera 200 militants libyens des droits de l’Homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc formera 200 militants libyens des droits de l’Homme

    La Libye est le théâtre d’innombrables violations des droits de l’Homme et ce depuis de trop longues années, déplore Mohamed Sebbar, responsable du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), dans les colonnes du Libya Herald. Un constat accablant contre lequel le royaume souhaite agir.
    A cet effet, le Maroc accueillera 200 activistes des droits de l’Homme afin de leur prodiguer une formation. Durant quinze jours, le CNDH leur présentera des cas locaux d’abus en matière de droits de l’Homme et proposera des initiatives pour lutter contre ces violations. Enfin, des études comparatives seront mises en avant, avec notamment l’accent porté sur le combat mené par leurs homologues en Afrique du Sud.
    media24

  • #2
    Un avenir sombre s'annonce pour la lybie alors .........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      cell

      MDR!!

      Commentaire


      • #4
        le CNDH leur présentera des cas locaux d’abus en matière de droits de l’Homme et proposera des initiatives pour lutter contre ces violations.
        ma foi , ce n'est pas vraiment une mauvaise idée...question pratique et cas concret ils seront servi .....ils vont ce faire une putain d’expérience en moins de 15 jour.......
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Le Maroc formera 200 militants libyens des droits de l’Homme La Libye est le théâtre d’innombrables violations des droits de l’Homme et ce depuis de trop longues années, déplore Mohamed Sebbar, responsable du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), dans les colonnes du Libya Herald. Un constat accablant contre lequel le royaume souhaite agir.
            A cet effet, le Maroc accueillera 200 activistes des droits de l’Homme afin de leur prodiguer une formation. Durant quinze jours, le CNDH leur présentera des cas locaux d’abus en matière de droits de l’Homme et proposera des initiatives pour lutter contre ces violations. Enfin, des études comparatives seront mises en avant, avec notamment l’accent porté sur le combat mené par leurs homologues en Afrique du Sud.
            media24
            Je crois que ça aurait été plus indiqué de mettre cette blague dans la rubrique humour.
            Dernière modification par khoya, 12 février 2014, 17h23.

            Commentaire


            • #7
              @elwarre9

              les mensonges devenus un sport national au Maroc ???

              Le Maroc formera 200 militants libyens des droits de l’Homme

              Par media24
              .

              Info vraie ou mensonge ???

              je suis le deuxième cas ..

              Étonnant ..

              sujet discuté : Maroc/Libye

              L’ambassade marocaine à Tripoli, a confirmé que les libyens sont à présent, obligés de posséder un visa pour se rendre au Maroc, ....et ce par mesure de sécurité.

              -Trop de mensonges , tuent tous les précédents
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Le Maroc formera 200 militants libyens des droits de l’Homme
                Et l'Algérie formera 500 juges.




                Kadhafi revient stp
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Par azouz75 :

                  Et l'Algérie formera 500 juges libyens !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maroc formera 200 militants libyens des droits de l’Homme
                    Ils seront formes à bonne école
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Et l'Algérie formera 500 juges.
                      c'est de l'ironie ou estce une info avérée ......??

                      Kadhafi revient stp
                      je dirais meme ' Kim Kong Oun vient prendre les choses en main ......!!!!'
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        el werra9, toi et quelques autres sur ce forum !
                        wlah je ne comprend pas pourquoi vous vous permettez de poster des topics de ce style !! j'ai l'impression que vous cherchez impérativement a attiré la baston !

                        tu ne fais qu'insulter ton propre pays avec ce topic, ou t'insulter toi même ! et tu donne l'occasion à certains animaux ici sur le forum d'y mettre leurs grains de sel et insulter davantage l'ensemble du pays !!

                        un pays du tiers monde presque dépourvu des droits de l'homme qui se permet de soi disant formé des défenseurs des droits de l'homme en Libye, c'est du vrai foutage de gueule!!
                        Dernière modification par tenebre, 12 février 2014, 10h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          tenebre

                          ou est le problème, il faut pas etre expert dans une discipline pour y enseigner les principes de base à quelqu'un qui n'y connait que peu ou absolument rien

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est de l'ironie ou est ce une info avérée ......??
                            pourquoi c'estait serieux les 200 droithumanistes !!!
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par tenebre

                              wlah je ne comprend pas pourquoi vous vous permettez de poster des topics de ce style !! j'ai l'impression que vous cherchez impérativement a attiré la baston !
                              .

                              Là tu dis juste . ..il fait la publicité des mensonges de la MAP & co .. ???
                              posté par tenebre
                              et tu donne l'occasion à certains animaux ici sur le forum d'y mettre leurs grains de sel et insulter davantage l'ensemble du pays !!
                              .

                              Là tu déconnes ( tu donne l'occasion à certains animaux ici sur le forum .... ) , Hachak

                              Tout le monde se marre , il reçoit des coups et des smash ...!

                              comme tu lui avait insinué , ci dessus !!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X