Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo du crash de l'avion militaire algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo du crash de l'avion militaire algérien

    Le crash qui a eu lieu ce mardi matin a fait plus de cent morts.

    === MODERATION ===
    Topic fermé car la vidéo est fausse et montre le crash d'un avion américain en Afghanistan.

  • #2
    allah yerham!

    Commentaire


    • #3
      C un fake elwerraq , cette vidéo est celle d'un Antonov russe qui s'était écrasé en Russie , elle date de plusieurs années .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        1_ Il y a déjà un topic sur le sujet

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=308436

        2_ La vidéo que t'as posté est celle du crash d'un avion russe en russie

        Commentaire


        • #5
          C'est un montage de très mauvais goût!!


          C'est l'accident d'un avion-cargo americain à Bagram en Afghanistan
          _________
          Un avion-cargo civil s'est effondré au Champ(Domaine) d'Air de Bagram près du capital(de la capitale) Afghan Kaboul lundi, tuant toutes les sept personnes à bord. L'avion est descendu peu de temps après le décollage et s'est effondré dans les frontières de la base aérienne de Course américaine, un porte-parole de L'OTAN à la base a dit. Le Taliban a rapidement revendiqué l'accident(la faillite), mais la coalition a renvoyé(écarté) la réclamation comme "faux" dans une déclaration à l'AP. La cause de l'accident(la faillite) est examinée par des équipages de secours, mais aucun signe(panneau) d'activité insurgée dans la zone(le domaine) n'a été découvert à l'époque la déclaration supplémentaire

          Commentaire


          • #6
            C'est l'accident d'un avion-cargo americain à Bagram en Afghanistan
            Très vrai Sako ...... J'avais dit larussie parceque l'une des vidéos que j'avais visionnée sur youtube il y a quelques mois l'indiquait, mais je me rappelle que quelqu'un avait corrigé en disant que c t bagram.

            Et c pas un Antonov mais un C5 galaxy.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              allah yerhamhom o yessaber 3ailathom

              Commentaire


              • #8
                .....

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait Cell

                  A (0:58) on voit bien un homme en tenue afghane .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya rebbi ssalama !

                    Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprends pas pourquoi on poste de fausse vidéo sur un drame réel et dont les premiéres images et vidéos existent déja!

                      D'autant plus que le sujet est déjá posté sous algérie actualité et ca n'a aucun sens de le reposter sous "actualité internationale" !

                      Commentaire


                      • #12
                        @TAGHITI

                        elwarre9 joue à autre chose ???

                        L événement sa place " Algérie Actualité " ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13


                          Ina lillah we Ina Ilayhi raji3oun , mon dieu les familles des victimes qui voient cette vidéo .... Rebi ykoun m3ahoun we ya3tihoum Sber incha'Allah
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Vidéo du crash de l'avion militaire algérien
                            Un el hazza9 qui ne sait pas faire la différence entre un avion a hélices et un autre a réaction et qui vient l’ouvrir grande béante sur FA .

                            Je plain les pauvres qui sont forcés de vivre a ses cotés .
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est sur route et sur une pleine ça pas sur des montagnes.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X