Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire touchante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une histoire touchante

    Inspirée d'une histoire vraie, cette publicité pour une marque de lingerie thaïlandaise relate l'histoire d'une jeune étudiante déjà maman d'une petite fille. Solitaire et moquée par ses camarades, elle détient néanmoins un lourd secret... Découvrez la vidéo qui a ému la Toile.



    Gentside.com

    Le coeur d'une maman est la plus belle de toutes les merveilles du monde, ça m'a ému cette vidéo une histoire vrai d'une thaïlandaise ... faite pour une publicité de lingerie, merci aux Thaïlandais qui nous montre qui nous montre par cette publicité qu'on a pas besoin de montrer des femmes nues pour vendre de la lingerie... je vous laisse la découvrir ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    et bah voilà
    j'ai pleuré.


    ps : trop longue pour une "pub"
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Touchant en effet.

      Mais le rapport avec la lingerie ? Mon homme a attendu jusqu à la fin waloo

      Commentaire


      • #4
        La choue : Y'en a aucun et c'est ça qui est beau la femme est belle de l'intérieur ... mille fois plus belle que toutes formes qu'elle peut avoir

        Tizi : c’était pas mon intention bien évidement, je voulais juste partager avec vous cette vidéo
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Oui Carpe'...
          Aller je ne vais rester sérieuse et éviter de gâcher ton topic...

          Merci pour le partage !

          Commentaire

          Chargement...
          X