Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand merci mon general

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand merci mon general

    الجنرال حسين بن حديد، مستشار وزير الدفاع زروال سابقا، لـ”الخبر”
    “توفيق ذئب شرس يستعصي على ڤايد صالح وبوتفليقة ترويضه”
    الأربعاء 12 فيفري 2014 الجزائر: حاوره حميد يس

    بوتفليقة عيّن صالح نائبا لوزير الدفاع لاستفزاز توفيق الرئيس وحاشيته يخافون من المحاسبة لأنهم يعلمون أن ملفات فساد ثقيلة ضدهم بحوزة الـ”دي أر أس” تنحية توفيق ستزرع الفوضى في الجيش وبوتفليقة يدرك هذا جيدا الهجومات التي مصدرها الرئاسة لا حدث بالنسبة للمخابرات يهاجم الجنرال حسين بن حديد قائد الناحية العسكرية الثالثة ومستشار وزير الدفاع اليمين زروال سابقا، بشدة، الفريق ڤايد صالح رئيس أركان الجيش، فيقول عنه إنه “عديم المصداقية ولا وزن له في الجيش”. ويدافع باستماتة كبيرة عن الجنرال “توفيق” ويقول إن جهاز المخابرات “هو الخصم اللدود” للرئيس بوتفليقة وشقيقه السعيد. ويبحر بن حديد عميقا في الصراع الجاري بين الرئاسة والمخابرات أثناء مقابلة مثيرة مع “الخبر” جرت في بيته بأعالي العاصمة
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    @wilams

    LE GÉNÉRAL Hocine Ben Hadid


    la Vérité sur un DAF , l Homme du Maroc et de la France ..

    M. Hocine Benhadid, a traité le général Larbi Belkheir de «principal architecte de tous les complots qui ont été tramés en Algérie depuis l’époque de Chadli ».
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      salut houari
      le général Ben hdid est l'homme qu'il faut pour l'Algérie dommage il n'est pas connu en Algérie.
      Dernière modification par wilams, 11 février 2014, 23h18.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        pendant les années 90s, le general Benhadid était le plus jeune général de l'ANP, après avoir commandé la 8°DB, il fut nommée chef de la 3°RM (QG Bechar), en 96, il devait ètre nommé chef d'état major adjoint, mais Lamari s'y est opposé et Zeroual a reculé de ce fait Benhadid démissionna.

        Commentaire


        • #5
          Guelma

          tu peux être dur avec moi, mais la vérité est là, si je connais pas ce général je ne dirai rien. quant au numéro de ma kalach je ne le connais pas car j'ai été chef de char T72 et j'avais juste un PA.
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            Guelma

            maybka faloued ghir hdjarou
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #7
              je sais pas très exactement ce que tu veux, écoute pour la dernière fois, la 8 db ex 8 BB est une brigade ce n'est pas une caserne et dans cette brigade il ya (des bataillons de chars comme 10 bcc, 12 bcc 4bcc, des compagnies comme celle de transport, génie militaire, DCA si tu cherche la ville c'est à Ras Elma wilaya de sidi bel Abes, il ya aussi une caserne de santé à sidi bel abes, je ne peux te dire plus que ça ya si Guelma.
              Dernière modification par wilams, 12 février 2014, 20h23.
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #8
                tu es atteint du syndrome de la Ponette + celui de Festi. ya el bleu
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  d'ou tu sais que je suis un appelé, ya el bleu et que ce que tu connais de règlement militaire hormis la garde avec ton siminov et même pas le FM 45 et d'écrire sur les murs des toilettes vive la quille, tu viens d'arriver sur ce forum et tu oses de dire que suis un makhzani ya el bleu (yakhi halla yakhi d'un bleu habesse)
                  Dernière modification par wilams, 12 février 2014, 21h02.
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Facile de dénoncer un mort
                    Quand BELKHEIR et ses larbins avait forcé à la retraite de trouillard de ZEROUAL où était son parent qui dirigeait une division blindée ?
                    En lisant l’article que ce néo colonisateur de l’Algérie a donné à la presse, je suis resté éberlué par les convictions du parvenu. Les Algériens ne valent que leur grade dans l’ANP
                    Que reproche ce militaire au Gaid SALAH ? De ne pas être venu à l’enterrement d’un ami général préférant aller le jour même, en présence de Said BOUTEFLIKA , honorer la mémoire d’un …colonel ! Quand , même, merde !

                    El Lah yarham l’Intelligence.

                    Commentaire


                    • #11
                      @guelma63

                      le general Benhadid n'était pas chef d'état major, mais chef de région

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X