Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Valentin : Testez la soirée Phéromone Party !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Valentin : Testez la soirée Phéromone Party !

    Phéromone Party Après Los Angeles, New York et Londres, c'est désormais au tour de Paris d'accueillir ce vendredi 14 février à La Bellevilloise une soirée pour rendre hommage à vos hormones. Il s'agit de la Phéromone Party, un concept qui repose sur la chimie de l'amour. Tous les sens sont mis à l'honneur pour faire ressortir notre plaisir !

    C'est le jour que toutes les célibataires détestent ! Et bien entendu, elles ne manquent pas une occasion pour le faire savoir ! (La copine en couple) : " T'as prévu quoi pour la Saint Valentin, moi Seb m'emmène sur une péniche", (réponse de la copine célibataire) : " J'aime pas la Saint Valentin c'est qu'une fête commercial d'abord ". Et bien Mesdames ces temps sont révolus, à présent vous aurez LA réponse qui tue ! : "Je vais à la Phéromone Party, mais si, tu sais, la soirée où plaisir rime avec désir !". Si à cet instant précis votre copine n'a pas une rage endiablée contre vous c'est tout simplement qu'elle n'a pas compris !

    Une soirée basée sur la chimie de l'amour


    Mais alors qu'est-ce que cette fameuse soirée ? Le principe de cette festivité aux accents bien primitifs regroupe des gens, de l'alcool et de la musique. Jusqu'ici rien d'anormal... à ceci près que les nuits précédant ladite soirée auront été les témoins d'un étrange rituel. En témoigne ce mode d'emploi communiqué par les organisateurs de l'événement :

    1. Dormez dans un t-shirt propre en coton blanc, pendant 3 nuits, afin qu’il s’imprègne de votre odeur. Placez le au frais chaque matin dans un sac zippé pour qu’il conserve vos phéromones.

    2. Apportez ce t-shirt enfermé dans un sac en plastique zippé, à la fête.

    3. Chaque sac est étiqueté en rose pour les filles ou en vert pour les garçons, puis numéroté. Seul l’invité connait le numéro affecté à son sac.

    4. Les sacs sont disposés sur une table et chacun peut à loisir en sentir le contenu tout au long de la soirée.

    5. Si un(e) invité(e) est séduit(e) par l’odeur d’un t-shirt, il ou elle se fait prendre en photo avec le sac choisi, à la "station photo".

    6. Les photos défilent sous forme de diaporama, sur un écran géant, tout au long de la soirée.

    7. Lorsqu’un(e) invité(e) identifie son sac sur une photo grâce au numéro, c’est le moment de se rapprocher de celui ou celle qui a élu son sac !

    8. À l’issue de la soirée, un album est réalisé avec toutes les images sur Facebook. Alors si vous avez manqué le rendez-vous pendant la soirée, il n’est pas trop tard…

    Cette idée, n'est en rien une blague ! En vérité l'odeur est le premier sens que l'on va détecter chez une personne.

    Certains disent même que l'on peut tomber amoureux juste avec l'odorat... Happy Valentine day !



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X