Annonce

Réduire
Aucune annonce.

64 ans, toutes ses dents, et presque 300 tatouages !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 64 ans, toutes ses dents, et presque 300 tatouages !

    En voilà une qui aurait sa place au concours de « Super Mamie ». À 64 ans, Sheila Jones est une véritable œuvre d’art vivante. Et pour cause : elle a 268 tatouages dessinés sur le corps ! Plutôt cool, non ?

    Tout a commencé à cause d’un homme, comme bien souvent ! Alors qu’elle avait 15 ans. Sheila Jones a eu un petit coup de cœur pour un garçon. Si nous à 15 ans on jouait les romantiques en écrivant le nom de notre amoureux au stylo bille rose dans nos agenda, Sheila a préféré la manière forte : elle a inscrit son prénom sur son bras, toute seule, à l’aide d’une aiguille et d’un pot d’encre de Chine. C'était le début d'une longue série...
    Pourtant, la sexagénaire ne reproduira l’expérience qu’après ses 30 ans et un premier mariage. Dans une période de 18 mois, elle rend visite 6 fois à son tatoueur. Encore assez « soft » dirons-nous. Car c’est suite à la rencontre avec son second mari, Rob, tatoueur pendant son temps libre, que cela se transforme en une véritable passion.

    « C'est mon corps »

    Sheila devient alors le modèle de son nouveau compagnon qui « s’exerce » sur sa famille et ses amis. Avec environ deux tatouages par semaine, pas étonnant que son corps soit à présent presque entièrement recouvert ! Au total, elle compte sur sa peau pas moins de 268 tattoos, tous avec leur propre signification. Outre le prénom de ses quatre enfants, elle fait ressortir son côté rock'n'roll avec son tatouage préféré : Un « Mick Jagger » sur son pied gauche. Fan de des Rolling Stones Sheila ? Quelques petites étoiles par-ci par-là, le lapin Playboy ou encore la pin-up Betty Boop, il y en a pour tous les goûts. Sans oublier Jésus sur sa croix, en plein milieu de son dos. Sheila a même été jusqu'à se faire tatouer le logo d'une pâte à tartiner d'origine anglaise. Vous vous voyez vraiment avec un « Nutella » sur l'épaule vous ?

    Grand-mère de 13 petits-enfants, nul doute qu'elle doit passer pour la mamie complètement barrée de Weston-Super-Mare, la station balnéaire où elle vit en Angleterre. Elle affirme d'ailleurs qu’elle attise les curiosités « Je me fais souvent arrêter dans la rue, en particulier par des personnes âgées qui me posent des questions à propos de mes tatouages […] Ils sont généralement curieux de savoir combien j’en ai. » Elle poursuit : « C’est mon corps et mes tatouages font ce que je suis. Je ne regrette aucun d’entre eux. »

    Les photos de Sheila sont toutes visibles sur le site de Daily Mail, qui lui a consacré un article le 7 février. Au delà des tatouages et de son côté « excentrique », on se rend compte que la sexagénaire est quelqu'un de bien dans sa peau et qui s'assume totalement. Et vous, ça vous plairait d'avoir une grand-mère « rock » comme celle-là ?



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    64 ans et toutes ses dents ??? J'y crois pas !

    Commentaire


    • #3
      64 ans et toutes ses dents ??? J'y crois pas !
      Moi je crois à cette info.

      Ma belle soeur de 73 ans a toutes ses dents, blanches comme neige, bien rangées. Une poitrine de'une fille de 20 ans; Je n'ai jamais compris son secret.

      Donc des femmes exceptionnelles existent bien.

      Commentaire


      • #4
        necera !!

        Pareil ma tante presque 70 ans, toutes ses denst, belle poitrine ferme et tout et tout et corps parfait !! Je n'ai rien compris
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Un tatouage sous le pied, la torture, faudrait m'endormir sinon je passerai la séance à rire oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            je viens de la voir sur google image cette Sheila Jones, elle a beau avoir toutes ses dents, pour moi elle n'est pas jolie, un corps recouvert de tatouages, c'est repoussant
            Dernière modification par medicamentarius, 12 février 2014, 14h38.

            Commentaire


            • #7
              j'pensais que les gens s'assagissent en prenant de l'âge ...
              j'imagine un mélange des rides avec les tatouages ..c'est Top
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Voila la miss "Super Mamie"

                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  C'est la génération qui avait 20 ans dans les années 1970... on risque de voir encore pas mal d'autres allumés dans le genre.

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'aimerai pas l'avoir comme grand mèreoeilfermé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle horreur , je n'aime pas le tatouage , ça fait voyou et mauvaises moeurs , même si on me donne des millions je ne le ferais pas
                      Dernière modification par jasminmusk, 12 février 2014, 14h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'autres tatouages des Gens Illuminés de service 2013....








                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          y'a des tatouages vraiment impressionnant quand ça ne couvre pas tout le corps,cette vieille est couverte de tatouages complétement insignifiants, comme le pot de nutella ,ou Betty boop , c'est vraiment n'importe quoi ,surtout pour son age
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            abbb hardossa ..Elle a l'air sympathique
                            ah y a même une g'nina ta3 playboy comme tattoo

                            et..... un anneau ..autour d'un orteil je crois

                            Commentaire


                            • #15
                              Des jolis tatoo ça existe oui mais là elle en a trop fait en plus plein de couleurs on dirait un cahier de brouillon d une ado.

                              comme le pot de nutella ,ou Betty boop
                              Mdrrr j ai fait la même remarque y a même un cupcake --

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X