Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Commission européenne s'empare des avoirs syriens gelés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Commission européenne s'empare des avoirs syriens gelés

    La Commission européenne a annoncé « libérer » les avoirs syriens gelés afin de financer la destruction des armes chimiques syrienne.

    Cette décision unilatérale contrevient à la résolution de l’OIAC, adoptée le 15 novembre 2013, qui précise l’incapacité financière de la Syrie pour payer ces destructions et créé un fonds international spécial pour s’y substituer.

    Réagissant à cette mesure, le gouvernement syrien a dénoncé le vol des avoirs du peuple syrien. Il a en outre rappelé que des gouvernements d’États membres de l’Union européenne ont et continuent de financer le terrorisme en Syrie, en violation des résolutions pertinentes de l’Onu. De plus, des États membres de l’Union achètent illégalement du pétrole syrien détourné par les Contras, au détriment du peuple syrien.

    Réseau Voltaire 12 février 2014

  • #2
    Le capitalisme néocolonialiste est non seulement assassin, menteur mais aussi voleur des biens des peuples !!! Allez-y continuez à "coopérer" avec ce monstre tueurs d'enfants palestiniens et affameurs des peuples (Somalie, Soudan, Yemen, Palestine, etc); Les régimes arabes et dits "islamiques" portent une immense part de responsabilité dans les défaites et les souffrances des peuples arabes et musulmans !!!

    Commentaire


    • #3
      Bien faite, ça apprendra a ces salopards de mafieux arabes a planquer leurs fric au lieu de l'utiliser pour améliorera le quotidien de leurs population .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        C'est cela le grand mensonge qu'on veut qu'il devient une realite. Ces avoirs sont des avoirs du peuple Syrien, Libyen, Irakien, Iranien. l'Occident hypocrite utilise ce chantage pour freiner le developpement dans ces pays. L'occident veut des
        ''Yes Man'' qui sont dociles a l'instars de l'ex president Tunisien ou le roi Du Maroc. Ils veulent que le developpement dans ces pays va avec la vitesse du tortue. Un barrage la, une usine ici. Mais desque tu veux le gros morceau comme l'energie electrique, l'independance medicale, ils te mettent des battons.

        Pendant ce temps, Israel le criminel a le droit a une industrie aieronautique, militaire, biotechnologique, pharmaceutique et plus de 200 tetes nucleaires pointees vers des pays comme l'Egypte, L'Iran, la Syrie.
        La pensee tiers mondiste dans toute sa splendeur .

        Et dis moi gros malin , comment ça se fait qu'il ne peuvent empêcher les japonais , les coréens , les chinois , les indiens , les brésiliens ....... D'avancer .....

        Penses y ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X