Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soldats israéliens se prennent en photos en train de brutaliser un enfant blessé (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des soldats israéliens se prennent en photos en train de brutaliser un enfant blessé (video)

    Une vidéo prise par Rami Alarya, du Alqods Independent Media Center, montre plusieurs soldats attaquant un enfant palestinien vendredi 4 février, après l'avoir blessé d'une balle caoutchouc-acier à la jambe, et se photographiant en train de le maltraiter. Les soldats ont agressé l'enfant pendant des accrochages qui ont eu lieu à Al-Ezariyya, à l'est de Jérusalem occupée. Ils se sont cachés dans un immeuble près du mur d'annexion, dans le quartier Qabsa, ont tendu une embuscade aux enfants avant de leur tirer dessus.

    Yassin al-Karakyn, 13 ans, s'est écroulé sur le sol, blessé à la jambe par une balle caoutchouc-acier. Les soldats l'ont agressé et brutalisé une fois qu'il était à terre, puis l'ont kidnappé.

    Un des soldats a essayé de faire partir le caméraman Alarya et son collègue Amin Alawya en les poussant, et leur hurlait, "Ça suffit, ça suffit... partiez... qu'est-ce que vous voulez..."

    Les soldats se sont photographiés avec l'enfant blessé ; un soldat a ramassé un cocktail Molotov tandis que le gamin lui criait en hébreu, "Ce n'est pas à moi. pas à moi," et le soldat lui a répondu, "C'est le tien, c'est ok, c'est le tien."

    Un des soldats lui a fait une prise d'étranglement et s'est moqué de lui en mimant des gestes de lutte pendant que d'autres prenaient les photos, alors que l'enfant pouvait à peine respirer.

    Puis les soldats l'ont emmené dans leur jeep, l'un d'entre eux continuant de filmer la scène.


  • #2
    Cette révoltante info est rapportée par le Centre Palestinien d'Information en date du 11/02/2014.

    La barbarie du colonisateur sioniste de la Palestine est encouragée et soutenue par ceux qui prétendent établir la démocratie (mensongère) en Syrie, en Libye, en Irak, en Afghanistan et ailleurs !!! Une "démocratie de faux "djihadistes", de massacres et de destruction des peuples arabes et musulmans, un projet diabolique impérialo-sioniste-wahabite d'anéantissement de tout ce qui est arabe et musulman !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NOUNOUR :
      La meme chose s'est passee a Ghardaia, ou des elements des services de securite sont intervenues pour appuyer les leurs.sans pour autant qu'ils soient inquietes.Les forces d'occupation sont toutes les memes, tu ne trouves pas?
      Justement ton évocation des événements de Ghardaia tombe bien : on a trouvé la main de M6 dans ces troubles, ce serviteur aveugle de ses maîtres les sionistes, a tenté de fomenter encore davantage de provocations mais il a été vite stoppé par une dénonciation par ses propres acolytes !!

      Quant au cancer sioniste, il n'est même pas de la région du Proche-Orient, il en est totalement étranger; les juifs trompés par les sionistes sont venus en grande masse en Palestine, délaissant leurs pays d'origine d'Europe et d'ailleurs; Palestiniens et juifs sont les victimes et à des degrés différents de l'idéologie sioniste, produit de l'impérialisme; les premiers sont volés, torturés, tués et emprisonnés tous les jours; et les deuxième (les juifs) payeront un peu plus tard pour avoir délaissées leurs patries et envahi sans trop réfléchir, une contrée arabe et paisible. Déjà, ils vivent dans la peur du lendemain, dans la haine et dans l'hérésie de leur religion qui leur interdit d'aller en Palestine et dans un autre pays pour y fonder une colonie ou un semblant d'état.

      En Algérie il n'ya pas d'étrangers (comme les sioniste dits "israéliens") occupant l'Algérie et aussi il n' ya pas un roi ou un président léchant les bottes des racistes et fascistes sionistes comme M6 la honte du monde arabe et musulman!!

      Commentaire

      Chargement...
      X