Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moyen de récuprérer mon document?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un moyen de récuprérer mon document?

    Heeeeeeelp!!!!
    J'ai perdu un document écrit sous WordPad (qui n'est pas du tout bon, soit dit en passant) et je voudrai savoir s'il y a un moyen de le récupérer. L'ordinateur a planté, s'est éteint, et en le redémarrant, je n'ai trouvé qu'un petit bout de mon document que j'ai eu le temps d'enregistrer. Mais pas le reste. Puis-je le récupérer ou c'est foutu?
    J'espère avoir des réponses rapidement, c'est urgent!
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Le meilleur moyen c'est le Hiren's BootCD ...il te permet d'accéder à tes fichiers avant de formater ta machine si elle a planté.

    Commentaire


    • #3
      Puis-je le récupérer ou c'est foutu?
      Désolé pour toi A yadfel!! Avec Wordpad c'est pas trop ça. Si tu l'as enregistré et qu'il n'apparait pas, essaye avec Recuva, c'est un outil gratuit et très puissant de récupération de donnéees.
      Ç'aurait été avec MS Word, surtout depuis la version 2007, le problème ne se poserait pas.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        :22: Tant pis!
        Merci à vous deux pour vos éclaircissements. Ce WordPad est vraiment du n'importe quoi, je ne peux même pas faire une simple mise en page.

        Je vais devoir tout réécrire et surtout faire appel à ma mémoire
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Salut Snow

          T'a essayé la "restauration du system'' ?

          ça te permet de choisir une date et revenir en arrière, et récuperer tous les fichiers supprimés ou perdus.

          Bonne chance.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Salut YSN. Non je n'ai pas essayé. Et maintenant que j'ai tout recommencé, j'ai peur de le faire et de tout perdre encore.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              essayé avec file recovery ou Recover My Files ces des applications de récupération de données trés éficace pour récupérer le féchier WordPad
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                T'as essayé dans tes fichiers temporaires ? voir s'il y'a une sauvegarde automatique ? regarde un peu prés l'heure à laquelle tu ecrivais
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Snowdrop,oui je crois bien c fichu,je peux pas t'aider,mais pour développer la mémoire on dit que c'est bien de manger bcp de myrtilles,de préférence des fraîches oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Non je n'ai rien essayé de tout ça.
                    katiaret, je vais voir ça.
                    carpediem, le problème c'est qu'avec ce Windows 8, je ne sais plus comment accéder à beaucoup de fonctionnalités, comme les fichiers temporaires et tout le reste...
                    Saphir, je peux pas les trouver ici oeilfermé Mais merci pour le tuyau, je compenserai avec des noix, ça aide aussi
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      je t'en prie Snowdrop,je savais pas,jetesterai pour les noix et je viendrais te le dire ,si ça marche

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X