Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous assez solide pour regarder cette vidéo du sommet d'une tour à Shanghai?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous assez solide pour regarder cette vidéo du sommet d'une tour à Shanghai?

    Fous des sommets, les amis russe et ukrainien Vitaliy Raskalov et Vadim Makhorov se sont récemment attaqués à une tour géante en construction à Shanghai en Chine (650 m, soit le 2e bâtiment le plus haut du monde derrière Burj Khalifa à Dubai).

    Les 2 jeunes cinglés qui ont réalisés cet exploit sans le moindre équipement de sécurité, ont postés des photos et une vidéo de leur exploit qui fait passer les scènes terrifiantes du film "Gravity" pour un jeu d'enfants!


















  • #2
    650m c'est 200 étages , Ils sont complètement fous, moi j'ai le vertige à partir du 5 ème, àlors là la poutre ... c'est inconcevable.

    Commentaire


    • #3
      mon Dieu ! ils sont cinglés :22:
      quel courage !

      Commentaire


      • #4
        Etes-vous assez solide pour regarder cette vidéo du sommet d'une tour à Shanghai

        assez solide .. je ne crois pas , rien que les photos m'ont fait peur ''hakmetni la faicheless fi rkaybi''

        c'est de belles photos !

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          sa donne une grand sensation de vertige sur tous lorsqu en fait ce genre d'éscalade san sécrité cest trés dangereux

          en joue avec la mort !!
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            voila un spectacle qui nous fait voir comment monter une grue de 500 m

            L'un des plus effrayants vidéos que j'ai jamais vu !!

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              voila un spectacle qui nous fait voir comment monter une grue de 500 m
              je pense que tu dois revoir la hauteur katiaret.

              Commentaire


              • #8
                Franchement c'est chouette, pas du tout de vertige en regardant la vidéo, mais par contre pour faire ça c'est un truc de fou.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  pas du tout de vertige en regardant la vidéo


                  si tu avais le vertige en voyant la vidéo ... il vaut mieux s’arrêter au rez de chaussée !

                  Commentaire


                  • #10
                    la photo ou on voit les pieds qui pendouillent m'a refilé la chère de poule :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Etes-vous assez solide pour regarder cette vidéo du sommet d'une tour à Shanghai?
                      Je répondais à la question Phileas.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Je répondais à la question Phileas.
                        apparemment c'est moi qui n'ais pas compris la question !

                        je croyais que nassim demande si on est capable de le faire réellement ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Phileas

                          je croyais que nassim demande si on est capable de le faire réellement ...
                          sincèrement non il faut étre un cascadeur ou professionnel pour filmer et assister a ce genre d'action (action & FX movise)
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            waw !! j'ai eu le vertige rien qu'en regardant la vidéo !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              je pourrais jamais faire ça de ma vie:22:
                              ils ont le coeur bien solide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X