Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bakhta - Zahia Ziouani et l'orchestre symphonique Divertimento

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bakhta - Zahia Ziouani et l'orchestre symphonique Divertimento

    Bonne écoute, Notre musique est belle




    Respect pour notre chef d’orchestre Zahia ZIOUANI



    AMEDYAZ - Zahia Ziouani

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Frero Salam

    J'ai tout écouté grandiose et sublime ...

    Merci et quel partage !!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci fréro pour ton écoute, C'est une Algérienne et qui a un sacré talent une sacrée baguette .... j'aurais aimé jouer pour elle...

      Je voulais la mettre un peu en avant à travers ce post, et dire surtout que les maghrébins des banlieues savent faire des choses
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Je voulais la mettre un peu en avant à travers ce post, et dire surtout que les maghrébins des banlieues savent faire des choses
        C'est vrai que beaucoup de nos compatriotes ont une belle carrières et ont réussis et cela fait toujours plaisir de les mettre en avant .....

        Merci a toi pour leurs hommages ...

        Commentaire


        • #5
          merci pour le partage carpediem

          le moins que je puisse dire est que la troisième video est excellente, je te félicite pour le choix, la technicité et le savoir écouter.

          c'est qui la chanteuse ?

          Commentaire


          • #6
            c'est qui la chanteuse ?
            soprano amel brahim djelloul

            Commentaire


            • #7
              Merci à toi surtout Phileas, pour ton écoute, et surtout je cherchais le nom de la chanteuse je comprend pas les paroles malheuresement.... mais c'est vraiment magnifique elle a vraiment une trés trés belle voix
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire

              Chargement...
              X