Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage en Tunisie

    Cet été, pendant Ramadhan el karim, je compte passer 2 semaines en Tunisie avec des amis.

    Quel coin me suggérez-vous ?

  • #2
    Envoyé par Bachi
    Cet été, pendant Ramadhan el karim, je compte passer 2 semaines en Tunisie avec des amis.

    Quel coin me suggérez-vous ?
    Djerba et Zarzis.

    A Djerba, il y a un petit village de potiers ( GUELLALA ) et un musée pas loin de ce village à ne pas manquer.

    Il y a aussi la synagogue, une des plus vieille d'Afrique.

    A Zarzis, c'est beaucoup des hôtels touristiques mais un peu plus loin,il y'a le lac salé à ne pas rater.

    P.
    Dernière modification par Pangeen, 13 février 2014, 16h14.

    Commentaire


    • #3
      salut Bachi

      pour deux semaine je dirais Hammamet est le choix le plus sure, etant donné que la région de hammamet est bien centré par rapport au autre région ( Tunis et Sousse ) mais aussi bien fourni en divertissement mais bon chacun ses habitude, je dis cela pour ceux qui aime bouger en vacance, sinon pour ceux qui aime juste un bon endroit tranquille et ne pas bouger il y en a des complexes touristique spécialement pour ca dans pratiquement toutes les grande ville mais les plus tranquille c'est a Djerba, loin mais c'est l'interet

      bonne vacance
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux...

        Jerba m'aurait intéressé mais c'est un peu loin...

        Que pensez vous de Mahdia ?

        Quelqu'un est déjà allé là?

        Commentaire


        • #5
          Salut Bachi
          Je te souhaite bonne vacances
          Je connais tunis kef kairouan klibia nabeul hammamet sousse monastir. Si tu aimes des grandes villes Tunis et sousse ressemblent à annaba
          si tu aimes le calme hammamet et klibia
          Les prix sont trop bas entre septembre et mars et commencent à grimper pour atteindre un maximum l'été.
          Il y'a des formules en demi pension dans des hotels 4 et 5 étoiles.
          Il y'a aussi des villas en locations et les prix peuvent etre interressant mais il faut faire attention aux arnaqueurs. pour plus d'informations je suis à ta disposition par mp.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Bledna...

            Klibia me semble intéressante aussi...
            Je suis intéressé par un coin pas trop touristique.

            Commentaire


            • #7
              Klibia répond donc à ton désir, petite calme et propre

              Commentaire


              • #8
                Que pensez vous de Mahdia ?
                moi j'ai jamais été, mais je connais des amis qui ont passé leurs vacances là-bas, il parait que c'est calme, stations thermales, spa...etc c'est pour des vacances de relaxation

                Commentaire


                • #9
                  Bachi

                  alors pour mahdia c'est tout au sud de la cote touristique de façon général, genre aprés ca c'est le desert mais ca reste intéressant si on cherche le calme et ne pas trop bouger

                  moi personnellement je préfère Klebia, une belle petite ville assez charmante qui offre des paysage superbe et qui n'est pas trop éloigné de Nabeul 45 ou 60 Km je crois
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime beaucoup Monastir , c'est calme et reposant
                    mahdia je ne connais pas

                    Commentaire


                    • #11
                      .................................................. .................................
                      Dernière modification par guediri, 04 mars 2014, 11h23.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ramadhan El Karim en Tunisie, je pense Biskra est mille fois meilleure.

                        Commentaire


                        • #13
                          guediri

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te suggere Tabarka "l'utile à l'agreable "pendant Ramadhan ,

                            tu as la chaine touristique sur la corniche pas loin de la ville ,donc le matin bronzage au bord des piscines et le soir "tarawih "

                            Bonnes vacances
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a plusieurs endroits jolis où tu pourras passer un bon ramadan, surtout pour les soirées, Hammamet me parait idéale pour cela (tu pourras visiter Nabeul, hammamet et la station touristique Hammamet Sud appelé Hammamet Yasmine), très sécurisée et puis sur cette dernière y a tout ce qu'il faut, un parc d'attraction (Carthage Land), cafés, restaurants, des soirées, beaucoup d'hôtels sympas avec piscines et plages que ce soit privées ou autres, les taxis desservent bien la ville et à tout temps, bref une bonne destination pour passer ses vacances la-bas.

                              Mais bon perso je préfère retarder un peu la chose si j'étais à ta place pour mieux profiter du soleil, la mer et les activités de la saison hivernale, je me dis que pour le ramadan, vaut mieux en être à mon avis invité chez une personne ou une famille tunisienne, mais bon ceci est juste un avis personnel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X