Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Bedos : "Je demande du fond du cœur à tous les juifs de France de me lâcher la grappe"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Bedos : "Je demande du fond du cœur à tous les juifs de France de me lâcher la grappe"

    Par Raphaël Bosse-Platière -RTL.FR
    VIDÉO - L'humoriste Nicolas Bedos a de nouveau évoqué "l'affaire Dieudonné" samedi 8 février, lors de l'émission de Laurent Ruquier. François Hollande a également été sujet de moqueries.

    Nicolas Bedos a récidivé sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché samedi soir sur France 2. Après sa virulente chronique, pendant laquelle il avait adressé une merguez à Dieudonné, l'humoriste s'en est pris aux juifs et à François Hollande notamment, sans oublier celui qu'il appelle "monsieur M'Bala, M'Bala, M'Bala, M'Bala, etc."

    "Quel plaisir de vous retrouver. J'ai été contraint de m'absenter quelques temps à cause d'une petite chronique un peu taquine", a commencé Nicolas Bedos, qui avait confié vivre chez un ami après son sketch sur Dieudonné parce qu'il se sentait menacé.

    "Ce n'est pas parce que je me suis opposé à monsieur Dieudoné, que vous avez le droit de me faire des bisous dans la rueNicolas Bedos
    "Je remercie solennellement l’État israélien, qui a bien voulu me cacher quelques semaines", poursuit-il, avant d'ironiser sur le soutien de la communauté juive dont il aurait bénéficié. "Ce n'est pas parce que je me suis opposé à monsieur Dieudonné, que vous avez le droit de me faire des bisous dans la rue, de m'appeler Samuel... C'est un truc à me rendre antisémite ça. Merde !", a-t-il lancé. Et d'ajouter : "Par pitié cessez de m'envoyer des bagels au pastrami, des boulettes, du foie haché... J'ai pris quatre kilos."

    Et Nicolas Bedos de se moquer des coiffures traditionnels juives, notamment des "papillotes" que portent certains hommes. "Cela ne me va pas", a-t-il indiqué.

    Hollande est "passé de flamby la mollasse à Gatsby le magnifique"
    Par la suite, Nicolas Bedos s'est également moqué de François Hollande et de son éventuelle liaison avec l'actrice Julie Gayet. Il a imaginé un "cerce des infidèles anonymes", où il croiserait Jean Dujardin, Patrick Bruel, ou encore Dominique Strauss-Khan notamment. Mais il affirme que le Président n'y serait jamais allé. "Tu commences par Gayet, mais Gayet c'est du lourd ! Nous on la tente en 4e année."

    Puis l'humoriste a comparé Valérie Trierweiler à "Flamby la mollasse", et Julie Gayet à "Gatsby le magnifique". "Tu m'étonnes qu'il s'en foute des sondages !".


    Nicolas Bedos sur François Hollande - 8ème chronique On n'est pas couché - 8 février 14 #ONPC
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bedos a beaucoup de similitudes avec Dieudonné.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      saha ysn...

      Bedos a beaucoup de similitudes avec Dieudonné.


      rien a voir avec le sinistre dieudo...bedos a du sang algerien.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Il essaye de se rattraper après son baissage de froc la dernière fois... trop tard jeremy !

        Commentaire


        • #5
          tu crois que Nicholas Bedos a attendu dieudo pour s'attaquer aux sionistes ?

          y a 3 ans..

          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Il a retourné sa veste, le lobby sioniste a du le menacer comme ils font avec tous les gars des médias, de la finance...
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              rien a voir avec le sinistre dieudo...bedos a du sang algerien.
              pas plus que la reine d’Angleterre, il a du se faire tailler dans la rue pour tenter de se rattraper ainsi.

              Commentaire


              • #8
                Il a retourné sa veste, le lobby sioniste a du le menacer comme ils font avec tous les gars des médias, de la finance...
                au moins lui n'a pas pactisé avec le fn...ils ont raison les guignoles. dieudo vend des tee shirts aux reubeux et il envoi son pactole au cameroun.

                pas plus que la reine d’Angleterre, il a du se faire tailler dans la rue pour tenter de se rattraper ainsi.


                bah bedos s'adresse aux intelligents.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  tu crois que Nicholas Bedos a attendu dieudo pour s'attaquer aux sionistes ?

                  y a 3 ans..
                  Dieudo le fait depuis +10 ans
                  Bedos s'est attaqué gentillement à israel, le lobby l'a lynché (verbalement) et il s'en est plaint, dernièrement au lieu de faire profil bas il a surfé sur l'avalanche médiatico-politico-judiciaire contre Dieudo en rajoutant une couche histoire de faire du buzz, après quelques menaces il est allé chialé en répétant partout qu'il dormait chez un ami, et hypocrite qu'il est, après avoir baissé son froc, il l'a carrément enlevé sur Europe1 en affirmant qu'il n'y avait pas de lobby sioniste !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    quil soit contre dieudonne cest son droit..mais le sketch ou il joue un jeune Français dorigine maghrebine fan de dieudo parlant comme un khoroto racaille handicape mentale (meme si il en existe de plus en plus ,surement linfluence dun certain rap)ca ne represente pas tout les fans de dieudonne...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dieudo le fait depuis +10 ans
                      Bedos s'est attaqué gentillement à israel, le lobby l'a lynché (verbalement) et il s'en est plaint, dernièrement au lieu de faire profil bas il a surfé sur l'avalanche médiatico-politico-judiciaire contre Dieudo en rajoutant une couche histoire de faire du buzz, après quelques menaces il est allé chialé en répétant partout qu'il dormait chez un ami, et hypocrite qu'il est, après avoir baissé son froc, il l'a carrément enlevé sur Europe1 en affirmant qu'il n'y avait pas de lobby sioniste !!!
                      sauf que born_hittiste est tres intelligent alors il comprend Bedos comme personne d'autre

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf que born_hittiste est tres intelligent alors il comprend Bedos comme personne d'autre
                        Ah d'accord .. comme la mienne est limitée aux conneries de Dieudo, j'ai pas dû le comprendre le Bedos ... mes excuses !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Dieudo le fait depuis +10 ans
                          Il a fait quoi ?

                          Prendre lepen comme parrain de sa fille et faire du business lucratif anti Semite avec les maghrebins...

                          Nicholas Bedos est un artiste qui sait vehiculer ses opinions intelligement, le Cameroun c'est pas son pays.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            sauf que born_hittiste est tres intelligent alors il comprend Bedos comme personne d'autre
                            Je crois que la France retien le nom de Leon Blum que celui de dieudo...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              born_hittiste tu ne comprends pas que dieudo fait de la provoque ? après le boycott et le lynchage médiatique, fiscale judiciaire y a de quoi péter un plomb et tout çà pour un sketch..il aurait pu s'excuser effacer tout çà et reprendre une vie normale tu me dira mais il tien a sa divinité car il n'a commis aucun crime. Pour moi c'est un très bon comique et pour le reste c'est son combat perso et légitime. Les autres ne font que suivre..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X