Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Valentin !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Valentin !!!!

    Je souhaite une bonne fête a tous les amoureux .


  • #2
    La saint Valentin Chez nous

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Ce n'est que commercial, enfin ça l'est devenu... la Saint-Valentin c'est tous les jours
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #4
        Sidi Valanta

        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          :d

          Envoyé par Diamontita
          la Saint-Valentin c'est tous les jours

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, la saint valentin de cette année en Algérie a été reporté pour l'an prochain car tout est fermé, pas de resto et pas de fleuriste, le vendredi pays mort, grasse matinée suivi de courses au marché de légumes et de poisson, grande prière, sieste menu de tous les algériens.

            Commentaire


            • #7
              Comme c est motivant !

              L Imam a rendu hommage aux victimes du crash ?

              Commentaire


              • #8
                Comme c est motivant !
                L Imam a rendu hommage aux victimes du crash ?
                il me semble que oui, car il parlait de chouhada en général.

                Commentaire


                • #9
                  Voila la chouette un aperçu d'un saint v.endredi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Phileas Y'en a deux qui regardent par la fenêtre t'as fais ton choix ou pas encore ?
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Observateur carp !

                      je pense que la concernée est en rouge regarde la camera, l'autre regarde un autre prétendant qui est à droite

                      Commentaire


                      • #12
                        Philoo... Tu sais ce qu on dit ? Je ne sais pas si l expression est exacte mais en gros on dit : 3ache9 eTa9a mayatla9a

                        Commentaire


                        • #13
                          Philoo... Tu sais ce qu on dit ? Je ne sais pas si l expression est exacte mais en gros on dit : 3ache9 eTa9a mayatla9a
                          c'est vrai que qalouha bekri mais maintenant ... ça marche. j'ai une voisine qui s'est mariée avec un voisin juste à travers la fenetre , mais bon ana khatini les fenetres ... je préfère le coup de foudre en direct

                          Commentaire


                          • #14
                            Phileas

                            je préfère le coup de foudre en direct
                            Tu parles de celui qui lance des flèches ? il est interdit de séjour en Algérie

                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ha ha non carp ...belle action te3 el bettikh mais ça a tourné au carnage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X