Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleures amies depuis 94 ans, ces deux mamies nous font rêver !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleures amies depuis 94 ans, ces deux mamies nous font rêver !

    Meilleures amies depuis 94 ans, ces deux mamies nous font rêver Irene et Alice ont 100 ans. Depuis 94 ans, ces deux Américaines sont meilleures amies et ne se quittent plus. Ouvertes et dynamiques, elles ont accepté de participer à un Quizz des plus amusants. Le twerk, North West, iPhone… Elles commentent l’actualité avec brio!

    Irene Cook et Alice Jensen sont nées en 1913. Aujourd’hui âgées de 100 ans, ces deux Américaines célèbrent leurs 94 années d’amitié. Elles se sont rencontrées à l’école primaire et depuis, elles ne se séparent plus. Originaires de Chicago, elles ont connu les deux guerres mondiales, les premiers astronautes comme l’arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche.

    En bref, c’est plutôt rare. Ce qui nous impressionne surtout chez Irene et Alice, c’est leur dynamisme et leur volonté de se tenir informées. Dans le cadre de l’émission du célèbre Steve Harvey, nos deux centenaires ont accepté de répondre à un quizz concernant la "Pop culture" actuelle. En effet, Irene et Alice ont joué le jeu et testé leur connaissance des tendances d’aujourd’hui. Les fous rires sont au rendez-vous et les deux grands-mères n’hésitent pas à interagir entre elles. Des images à ne pas manquer et à partager d’urgence sur les réseaux sociaux.







    Que pensez-vous du Selfie ?
    "Selfie ? Je ne comprends pas ce que vous dîtes"
    "C’est quand tu prends une photo de toi et que tu la mets sur Facebook"
    "Mais pourquoi prendre une photo de soi-même ?"
    "Que veux-tu… Ils le font, ils le font"
    "Je vais essayer le Selfie, un de ces quatre"
    Dansez-vous le Twerk ?
    ​"La danse ?"
    "Je suis éloignée depuis si longtemps du dance-floor que je ne sais pas ce qu’il s’y passe"
    Et le nouvel iPhone ?
    "Je suis déçue à 100%. Ecoutez, je suis vraiment irritée car je n’y comprends rien. On a pleins de soucis avec et impossible de joindre l’entreprise responsable. Je ne sais pas ce qui est arrivé à notre bon vieux téléphone"
    Connaissez-vous Justin Bieber ?
    ​"C’est un chanteur, je crois. Il ne fait pas les choses bien me semble-t-il. Enfin, c’est ce que j’ai entendu"
    "Justin Beaver ?"
    "Peut-on passer à la question suivante ?"
    Aimez-vous le prénom North (West) ?
    "Mais qui s’appelle ainsi ?"
    "Epellez-nous son prénom, s’il vous plaît"
    "N.O.R.T.H ? Vous rigolez, j’espère ?"
    Connaissez-vous l’expression BFF ?
    "Non"
    "Bestfriends ? Meilleures amies ? Ohhhhhhhhhhhhh"

    Au féminin
    Dernière modification par Nadifleur, 14 février 2014, 12h43.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X