Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les escadrons de la mort : L'Ecole Française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les escadrons de la mort : L'Ecole Française

    Documentaire "Les escadrons de la mort: L'École Francaise", celui ci explique les techniques utilisés par les gouvernements pendant les Guerres Civiles. Technique utilisée par l'Armée algérienne et le DRS pendant la Guerre Civile des années 90.


  • #2
    qui vous dit que c'est une école françaises??
    les technique date de l'époque pharaon et on est entrain seulement d'appliquer leurs méthodes..

    les gens qui veulent endossé la responsabilité du crime en totalité ou en partialité sur dos de l'armé et le DRS font erreuers. il ya avait un relachement dans le secteur de l'etats qui avait permis aux homme de l'etat en l'occurence l'armé la gendaremrie l'enseignement la police et les corps de securité de faire de la politique ou etre adherent dans un parti politique ou organisation syndicale...

    les organsitaions qu avait en eleurs seint les elemnts de l'etat l'ont d'une manière ou d"une autre les influer et les enroler dans leurs tentatives politique afin de mettre main basse sur une richesse et illiminer ou neutralisé leurs adverssaires..
    les organisations politiques et autres ont exploité le DRS et l'armé et pas l'inverse qu'on tente de le faire croire..

    Commentaire


    • #3
      les organisations politiques et autres ont exploité le DRS et l'armé et pas l'inverse qu'on tente de le faire croire..
      les commandos de la mort ne sont pas de création française . Ils se distinguent par leur emploi dans une guerre qui elle est proprement gauloise : la lutte contre la subversion terroriste et la volonté d'éliminer tous les chefs des terroristes.

      le DRS par les mêmes militaires , ceux de l'ANP , qui ciblant tous les citoyens qui s'opposaient à son régime et organisa des assassinats collectifs avec ses agents grimés en "afghans". Les mêmes criminels dans le but d'un terrorisme d'état aveugle destiné à créer le chaos dans un climat d'insécurité générale organisaient des attentats tantôt contre des policiers tantôt contre et militaires en uniforme en laissant croire aux uns et autres qu'il existait une guerre entre les deux institutions.

      les commandos de la mort , militaires de carrière délégués au DRS étaient doubles de commando de chasse . Comités restreints , qui dans les grandes agglomérations , regroupaient sous la direction d'officiers du DRS des fonctionnaires et des commerçants qui émargeaient au compte des mêmes services pour des parties de chasse. Armées de fusils à arme lisse - destinés à la chasse- ils participaient de nuit à des raids sur des petites agglomérations pour tuer au hasard tout vivant qu'ils rencontraient . Les forces de sécurité du coin, gendarmerie et militaires ayant reçu des instructions de ne pas quitter leur caserne sans ordre. Ce n'est que lorsque les assassins ont rejoint leurs domiciles que ceux qui sont sensés défendre le peuple sont autorisé à aller constater les dégâts occasionnés par...les islamistes.

      Commentaire

      Chargement...
      X