Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste norvégien Breivik menace de faire grève de faim s'il ne reçoit pas les meilleurs jeux vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste norvégien Breivik menace de faire grève de faim s'il ne reçoit pas les meilleurs jeux vidéos

    Selon les médias norvégiens, Anders Breivik, le terroriste qui a tué 77 personnes lors d'un meeting de jeunes, a envoyé une lettre aux agences de presse étrangères pour se plaindre des conditions de sa détention. Connu pour être un grand fan des jeux vidéos, il a menacé de commencer une grève de faim si le personnel de la prison ne lui procure pas les meilleurs jeux vidéos. Les jeux actuels en sa possession ne sont pas à la hauteur selon lui. Il a aussi réclamé le droit de communiquer librement avec le monde extérieur et de pouvoir circuler dans l'établissement pénitentiaire de Skien, car selon lui 21 ans de prison c'est trop pour les supporter dans les conditions actuelles. Il a aussi demandé l'augmentation de sa pension. Selon lui les 50 euros qui lui sont versés chaque semaine ne lui suffisent pas et il réclame le double pour pouvoir satisfaire ses besoins. Si ses demandes ne seront pas respectées, il entamera ainsi une grève de faim.


    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    Salam j espere que ces demandes ne seront pas exaucees il a tue 77 personnes et il devrait continuer a vivre!!!!Qu il fasse sa greve de la faim jusqu a son dernier souffle!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'on ne devrait même pas en parler !!! Il doit être content de susciter encore de l'intérêt ce fou !!!

      Commentaire


      • #4
        Les responsables de la prison doivent cesser d'être des cons et doivent satisfaire une de ses demandes, celle de le laisser circuler dans l'établissement. Il n'est pas au courant peut être que d'autres prisonniers ont juré de lui tordre le coup.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Il mérite la peine de mort. 21 ans de prison contre 77 vies ! Sans commentaires.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            qu'on nous l'envoie ici, à la prison d'el harrach, et il se remettra à manger, des pierres et en redemandera.

            Commentaire


            • #7
              En Algérie? il risque d'être gracié par Boutef avec un appart et une pension comme primes..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                je ne crois pas du tout à cette histoire !!

                un monstre qui tue 77 personnes et qu'on se permet de lui offrir en prison du confort et des jeux vidéos comme cerise sur le gateau ! et monsieur fait sa crise de caprice !!


                n'y a t'il pas une autre source pour cette info ?

                Commentaire


                • #9
                  Et à quoi consistent ces jeux?à flinguer des gens je suppose.
                  77 vies ôtées et il ose demander une augmentation de pension et plus de jeux vidéos!!!
                  C'est quoi qui marche pas rond??
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tenebre
                    je ne crois pas du tout à cette histoire !!
                    n'y a t'il pas une autre source pour cette info ?
                    Je ne vais pas seulement coller ici des sources norvégiennes mais des sources internationales et en anglais...

                    Euronews: Mass killer Anders Breivik threatens hunger strike for better video games..

                    Si tu veux la source norvégienne cherche

                    Truer med sultestreik for bedre videospill...

                    ... Terrorist Anders Behring Breivik truer med å sultestreike dersom ikke han får oppfylt en rekke krav for bedre soningsforhold.


                    La seule erreur dans l'article d'euronews ils disent qu'il recoit 300 couronnes par semaine mais il recoit 400 d'aprés les norvégiens..




                    Il a rédigé 4 pages de 12 conditions à satisfaire avant le début de la grève de la faim.
                    Dernière modification par bel-court, 16 février 2014, 08h06.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bein
                      il devrait se présenter en Christianiste
                      ca passe bien mieux
                      dixit les centrafricains ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne comprend pas cette incroyable indulgence des norvégiens !!!
                        je veux bien croire qu'ils sont une démocratie et assure le confort de tout ses citoyens ! mais quand même !!! on parle d'un meurtrier qui a abattu plus de 70 personnes !!

                        quand je pense à tout ces familles en deuil qui voient se meurtrier se faire chouchouter par le pays et qu'on lui paie tout ce qu'il désire pour son petit confort sur le dos du pauvre contribuable ! à croire que la vie humaine n'a pas de valeur chez eux.

                        Commentaire


                        • #13
                          le terroriste qui a tué 77 personnes lors d'un meeting de jeunes
                          qu'il crève

                          Commentaire


                          • #14
                            Le terroriste norvégien Breivik menace de faire grève de faim s'il ne reçoit pas les meilleurs jeux vidéos
                            Je trouve que c'est une bonne idée,mais je sais pas si il aura les couilles pour le faire lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X