Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamila Bouhired attaque Saïdani, Bouteflika et son clan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamila Bouhired attaque Saïdani, Bouteflika et son clan

    «Que signifie un quatrième mandant devant la stabilité de l’Algérie ? Pour vous dire, le temps est venu pour qu’il quitte le navire au risque de le faire chavirer. Bouteflika doit impérativement partir et son clan avec, car la situation est grave et l’Algérie a besoin d’hommes intègres pour la sortir de cette anarchie.»

    «Je suis radicalement opposée à la reconduction de Bouteflika pour un autre mandat. Déjà, le troisième était de trop et est émaillé d’une foultitude de scandales liés à la corruption notamment.»

    «S’il croit que l’Algérie appartient au clan Bouteflika, alors il fait fausse route. L’histoire retiendra qu’il est au service de personnes au détriment de la stabilité du pays».Et de réitérer son engagement, elle persiste et signe : « Si Bouteflika se porte candidat, je sors dans la rue».

    Djamila Bouhired, militante du FLN ( Front de Libération Nationale) durant la guerre de libération nationale, capturée et torturée par les forces coloniales en 1957, a échappé à la peine capitale grâce à la campagne médiatique menée par Jacques Vergès. Finalement graciée et libérée en 1962, cette icône de la révolution algérienne ne cesse de nourrir l’idéal patriotique algérien. Aujourd’hui âgée de 75 ans, Djamila Bouhired est d’autant plus admirée pour sa discrétion et son retrait des cercles du pouvoir.

    El-Watan
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    on devrait tous être déja dans la rue. cette situation ne peut plus durer.

    Commentaire


    • #3
      Coucou Makhlouka (comment vas tu ? depuis une belle lurette ),

      Oui effectivement, on doit être tous dans la rue.

      Et dire que ce manège ne se passe pas au moyen-age mais en 2014, gravissime !!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Makhlouka

        citation
        on devrait tous être déja dans la rue. cette situation ne peut plus durer.

        Je m incruste la dit moi est tu peureuse

        Commentaire


        • #5
          Horizon2030

          Faut s est des du vent t est ecries a tu un programme fiable

          Commentaire


          • #6
            Horizon2030 bonjour
            je vais bien, merci, de même pour toi j'espere.
            c'est grave comme tu dis, l'Algérie s'est figée comme le regard de son président.

            Commentaire


            • #7
              yanis1963 bonjour
              je ne suis pas peureuse. j'ai déja assisté à des manifestations et je suis prete à le refaire.

              Commentaire


              • #8
                hélas j'en ai déjà parlé autour de moi, et tout les adultes me disent boutef boutef, no comment ! c'est une réalité boutef a la majorité des votants.

                Commentaire


                • #9
                  Distro a dit:
                  hélas j'en ai déjà parlé autour de moi, et tout les adultes me disent boutef boutef, no comment ! c'est une réalité boutef a la majorité des votants.
                  Comme on dit : "Chaâb sehha !" :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Distro, ne soit pas fataliste.

                    Le peuple soutient par la force et par la peur.

                    Sadam a gagné les élections avec un taux de 100%, juste avant sa mise au trou.

                    L'algorithme du dictateur est toujours le même : le soutien est total à cause de la peur, une fois tombé, son peuple lui crache dessus.
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      cette icône de la révolution algérienne ne cesse de nourrir l’idéal patriotique algérien.
                      Une vraie GRANDE dame cette militante de la première heure !

                      Commentaire


                      • #12
                        Horizon2030 je vais encore plus loin : "allah alwatan alAziz B...".

                        je ne crois pas que ce soit la peur même si la plupart n'ont qu'un mot a la bouche : bouteflika a arrêté la guerre civile...

                        Ils se contentent surtout de très très peu malgré tout le potentiel de l’Algérie, c'est dégradant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout est dit par cheikh Attalah :

                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour votre courage, vous avez ce grand titre femme de la révolution algérienne et de novembre et rien avoir avec les femmes de maintenant femme de chitta et clientèle de service comme Khalida, Na luisa Hannoune....
                            Encore Bravo et l'Algérie a grand besoin de vous et des femmes comme vous.
                            merci et mille merci (allah ya hafdhak)
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive la PURGE ET TOUFIK (DRS)
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X