Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Français Renaud Lavillenie bat le record du monde de saut à la perche en franchissant 6,16 m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Français Renaud Lavillenie bat le record du monde de saut à la perche en franchissant 6,16 m

    Francetv info

    Le Français Renaud Lavillenie a battu le record du monde de saut à la perche en franchissant 6,16 m, samedi 15 février à Donetsk (Ukraine). L'Ukrainien Sergueï Bubka en était le détenteur depuis 21 ans, avec 6,15 m.

  • #2
    Bubka ... qui applaudi avec fair play.

    Commentaire


    • #3
      Le Français Renaud Lavillenie bat le record du monde de saut à la perche en franchissant 6,16 m

      Bravo belle performance
      j'en suis loin avec mes 3.32 en junior A la même époque en 1984 T.Vigneron arrache la médaille de bronze des Jeux olympiques de Los Angeles, terminant à égalité avec l'Américain Earl Bell avec 5,60

      Commentaire


      • #4
        Sensationnel.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          Le Français Renaud Lavillenie bat le record du monde de saut à la perche en franchissant 6,16 m

          Après avoir battu le record du monde, le Français s'est blessé au pied gauche en tentant une nouvelle barre...

          Le Français Renaud Lavillenie, blessé à un pied à la réception d'un saut après avoir battu le record du monde de saut à la perche, samedi à Donetsk (Ukraine), est forfait pour les Championnats du monde en salle d'athlétisme, en mars, à Sopot (Pologne), selon la chaîne française BFM TV.
          Chez nous on appelle ça le mauvaise oeil

          Commentaire


          • #6
            je pensais pas voir ça un jour....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire

            Chargement...
            X