Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autre fois les hommes (l'algérien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autre fois les hommes (l'algérien)

    Allah irahamkoum ya chouhadas,
    vous êtes heureux de n'avoir rien vu de l'Algérie d'aujourd'hui!

    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=V6OF5IYwEPA
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    salam alikoum ,
    woullah mon frère j'ai eu les larmes aux yeux en regardant cette petite vidéo, un grand homme, un monument de notre histoire, comme beaucoup d'autres que notre pays a connu, et quelle tristesse de constater qu'on arrive même pas à faire connaitre ces hommes et femmes qui symbolisent la dignité, la fierté et le courage,
    merci pour ce post qui a ravivé la flamme de la fierté d’être algérien dans mon cœur, même s'il y a aussi un pincement au cœur de ne pas avoir eu l'honneur de connaitre ces hommes et femmes.
    allah yarhmak ya ben m'hidi toi et tous les martyres de notre glorieuse révolution
    Dernière modification par nirvana, 16 février 2014, 04h43.

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense qu'il aurai voulu que la jeunesse se mobilise pour chasser toute cette imposture du pouvoir

      Commentaire


      • #4
        rjal matou
        on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

        Commentaire


        • #5
          La morale de cette vidéo, en voyant Ben M'hidi, le héro souriant, est :

          Ne jamais laisser cette chère patrie entre les mains des rats qui nous gouvernent !!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            La morale de cette vidéo, en voyant Ben M'hidi, le héro souriant, est :

            Ne jamais laisser cette chère patrie entre les mains des rats qui nous gouvernent !!
            la morale ? c'est d'essayer de retenir que les parachutistes au contact de leurs prisonniers décelaient la personnalité des révolutionnaires vraiment dangereux . Incorruptibles et capables de mener le combat révolutionnaire. Ils étaient après interrogatoire éliminés.
            l'arrestation elle même de BEN MHIDI n'a été possible que sur dénonciation de ses frères. L'équipe des SADI et des DRIF , qui eux plus tard arrêtés par les mêmes parachutistes seront épargnés . Pourquoi ? Moutons , ils ont contribué à l'arrestation et à l'élimination de milliers , je dis bien de milliers de combattants rien que pour la zone d'Alger, pour devenir plus tard les civils en vue , parés d'un prestige immérité , qui serviront les remplaçants des parachutistes , les Déserteurs de l'Armée Française menés par BELKHEIR et MEDIENE .

            Commentaire


            • #7
              Magnifique vidéo, un homme exceptionnel, un symbole de l'Algérie.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Magnifique vidéo, un homme exceptionnel, un symbole de l'Algérie.
                il était certainement remarquable et digne de symboliser le combat des Algériens

                il n'était pas exceptionnel. La vidéo commence par montrer un autre prisonnier qui le précède pour pénétrer dans la maison où les conduisaient leurs tortionnaires. Ce second combattant , jusqu'à présent personne ne s'en est soucié ou a essayé de l'identifier.

                l'exception tombe encore vu le nombre des combattants qui ont été dans son cas même s'ils n'avaient pas assuré autant de responsabilités. Paul TEITGEN , ancien Secrétaire Général de la Préfecture d'Alger dans les interviews connus donnés à la télé , pour la ville d'Alger uniquement , au cours de la guerre menée par BIGEARD donne le chiffre de 2O OOO arrestations recensées par ses services avec disparition des personnes sans que les enquêtes qu'il ordonna ne retrouve leur traces dans les prisons ou casernes militaires. Les cadavres découverts , dans les oueds ou rejetés par la mer, les "crevettes Bigeard" seront du nombre de 4 OOO .

                20 000 martyrs de la bataille d'Alger, qui serviront à Madame DRIF à devenir sénatrice , à Monsieur SADI de jouer au héros, et à des milliers d'autres marsiens de s'auto proclamer anciens moudjaheds avec des avantages en nature qui ont précédés les décorations qui habituellement honorent ceux qui ont accompli leur devoir

                Commentaire


                • #9
                  Les hommes ne meurent jamais. Ben M'hidi fut, est et sera un grand symbole pour nous tous.
                  Allah Yarhmou wa Yarhem Koul Echouhada wa El Moudjahidine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que vive l'Algerie éternelle à travers ses héros et symboles...Allah yarham echouhada !
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #11
                      السبع كان راقد... جاء الذيب ربطو وهرب..
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      ... -
                      -
                      -
                      كي فطن السبع عيط و حتى واحد ما رد عليه...
                      حتى جاز لحمار حشاكم قاله السبع حل الحبل ونعطيك نص الغابة...
                      قاله الحمار نعرفك راجل و ديرها... كي حل الحمار الحبل لسبع
                      قالو السبع بطلت بطلت منعطيكش نص الغابة...
                      نمدلك الغابة كامل... الحمار قالو علاه... راك سيريو ؟
                      قاله البلاد اللي يربط فيها الذيب و يحل فيها الحمار ماهيش بلاد تاع معيشة







                      les lions ont préféré partir

                      Commentaire


                      • #12
                        Mertaw
                        tu as résumé de ta blague notre pays (rire)
                        Dernière modification par wilams, 16 février 2014, 23h06.
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Wilams
                          tu as résumé de ta blague notre pays (rire
                          Juste une precison, ce n'est pas moi qui a écrit cette blague
                          c'est du copie coller

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X