Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'extrémisme religieux dans sa forme la plus haineuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'extrémisme religieux dans sa forme la plus haineuse

    L'extrémisme religieux n'a décidément pas de limites. Aux Etats-Unis, des membres de la très haineuse Westboro Baptist Church, jurent que les 4 petites filles tuées par un cinglé dans une école amish en Pennsylvanie, méritaient de mourir. Pour les écervelés de la WBC, le massacre des petites écolières est l'expression de la colère de Dieu contre la communauté Amish et les habitants de Pennsylvanie.

    Invitée cette semaine sur Fox news, Shirley Phelps-Roper, une adepte de la WBC, a été lessivée par les deux journalistes chauffés à blanc. Je n'ai jamais vu une femme aussi haineuse, le diable en personne. Le comble est que la constitution américaine lui garantit le droit de déverser sa haine en toute impunité!


  • #2
    rabi youster, cette diablesse est de loin pire que ben laden

    Commentaire


    • #3
      c'est dingue!!!!!!!!!!!! :22:

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est le diable personnifié

        Commentaire


        • #5
          Cette femme est completement folle et mériterait d'être enfermée. Comment affirmer qu'un enfant de 4 ans méritait de mourrir parce qu'il appartenait à la mauvaise religion. Comment se fait-il qu'on laisse ces gens en liberté?

          Commentaire


          • #6
            Et pourtant elle a fait des études en droit, elle est avocate ou juge.
            J'ai vu un autre video il y a quelques semaines où elle avait dit que les evenements du 11 sept 2001, est un chatiment de Dieu, qu'il ne faut pas prier pour les USA, et remercie Dieu pour la mort des soldats americains en Irak et ailleurs.

            Sur le site de ses ecervelés, elle et sa bande demandent aux élus de Dieu de quitter le Canada rapidement., que Dieu n'aime pas les USA, le Canada, la Suede, et n'aime pas les Homosexuels (fags)
            http://www.godhatescanada.com/


            voici un autre débats houleux avec une journaliste de Fox:

            Commentaire


            • #7
              Et pourtant elle a fait des études en droit, elle est avocate ou juge.
              Malheureusement, la pire folie peut côtoyer la plus grande intelligence. Les deux n'empruntent pas le même canal et celui qui prédominera toujours en s'appuyant sur la raison, justement est l'irrationnel.

              Toutes ces croyances alimentent le côté noir de l'homme.
              Seul un être humanisé aura en lui les vraies lois qui l'empêcheront, même lorsqu'un dieu l'ordonne, de faire du mal à son prochain.

              Tous les extrémistes de toutes les croyances confondues n'ont pas accès à la compassion. Remarquez : ce sont eux qui toujours se cachent derrière des quantités de loi. Et ils trouveront toujours une loi "irréfutable" qui accréditera leur thèse.

              On ne discute pas avec la folie. On l'empêche.

              Commentaire


              • #8
                la guerre fait rage

                Ooh la journaliste de la fox , elle carément devenue militante contre le diable

                Commentaire


                • #9
                  moi, je ne crois pas en Dieu, mais s'il existe, certains vont être surpris le jour du jugement dernier ....

                  tous ces pharisiens ...tous ces fous...qui au nom de dieu veulent juste asservir les autres...

                  Dieu n'a pas besoin des humains pour faire le tri...il saura reconnaitre les siens
                  Dernière modification par Absente, 07 octobre 2006, 10h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    Des intégristes de cet acabit et pire encore, on a pas besoin d'internet pour les voir, il y a qu'a sortir dans la rue!!! La différence c'est que les notre ne sont pas médiatisés!!! c'est tout!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      devenue militante contre le diable

                      Question d'equilibre...

                      Commentaire


                      • #12
                        comment peut-on penser et tenir de pareils propos ?

                        Cela dépasse l'entendement.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est écrit !!!

                          Je n'ai pas eu de mal à retrouver les passages de l'Ecriture qui ne sont pas sans rapport avec ces interventions :
                          Issu du Nouveau testament :
                          Matthieu (10; 34-39)
                          "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera."
                          Luc (12;49-55) cette fois et je cite encore :
                          « Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé ? Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli ! Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je, mais la division. Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. Il dit encore aux foules: Quand vous voyez un nuage se lever à l'occident, vous dites aussitôt: La pluie vient. Et il arrive ainsi. Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites: Il fera chaud. Et cela arrive. Hypocrites! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci? Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste? "
                          En regard il y a le fameux : "aimez-vous les uns les autres" (de Jésus aux apôtres) et aussi le non moisn fameux : "tendre l'autre joue".

                          Qui a écrit que : Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. (Swift)
                          Pas grand-chose de neuf...

                          Commentaire


                          • #14
                            en espagnol ou en français

                            quelqu'un aurait-il la gentillesse de me traduire en substance les propos de cette dame ..

                            je ne comprends pas tout .. :22:
                            merci ... d'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              En gros, cette diablesse utilise la bible pour affirmer "que les toutes les personnes qui n'appliquent pas stricement la bible, deviennent des ennemis de Dieu, ils méritent donc de mourir et d'aller en enfer"...

                              Une équipe de Sky news est allé enquêter sur cette église qui ne devrait même pas exister : Inside the church of hate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X