Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre humeur aujourd'hui 150

    Ah bien si Yazouti

    Floulou elle l a bien méritée non mais je l'ai juste grondée... Ça m a dégouté quand même. A deux jours du départ...

    Mdrrr nsibti tkt elle maitrise maintenant c'était des petits ciseaux zaama.

    Djibiha thafef le chaarour elle va être contente
    très très bonne idée.

  • #2
    Envoyé par Yazou
    s bahe el khir , merci chère, diri une creme patissiere rapide et une pate brisée we hati fiha des tranches de bananes avec quelque goutes de citrons, j ai jamais essayé ainsi mais je pense que ça irai, ila catastrophe debri rassek

    justement j'ai pensé à ça pas trop compliqué lol, on ma ramené du banane un peu trop je ne peux manger tt ça wahdi lol ila cata tkt on a un chien qui mange tous


    j'hésite entre msemen ou faux mchawek avec amande effilée ou kesra Ou sbi3at la3roussa wella Tt simplement kesra mbassa we rqiqa lol
    les sbi3ats lol sont plus rapides

    une fois le matin y avait rien pour le ti(dej, du coup j'ai cherché sur net une recette de pancakes sans œufs parceque je n'avais pas ce jour la .. le resultat c'était mi crêpes mi baghrir avec la vanille et le zeste du citron,,, quand mon mari ma demandé c quoi ça qotlou recette djedida comme c'était bon on l'a mangé avec du miel

    Commentaire


    • #3
      Samsoum, voila, je m en doutais bien que tu cachais une envie
      j ai chikoula 85 % si tu veux :22: ( nkheliha ghir pour faire les gateaux parceque vraiment amere )


      Fella lahnina, ajiw merh'ba bikoum , deja on sort dehors, je te prete la luge de Ranya, y a une petite coline ici wine nezersshou sur la neige
      apres je vous réchauffe la tarte avec 9hiwa tssekhenkoum


      Carp, merci à toi, tu es silencieux had el yamat, ch'koun zaafek ? oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        carp...iiiih iiihhh ...je sais lire

        à plus malillow

        chouchou...ne soit pas trop sévère avec elle ...ça repoussera ....je te propose de lui faire la même coupe que sa sœur

        zazouta ....je prend ...j'adore le chocolat noir

        Commentaire


        • #5
          hahahah chouette, sah c est vrai, djibiha l' chaachou3 tbered z'3af'ha fih

          j'espere que c'est récupérable

          Commentaire


          • #6
            Sammy sadique va ne sois pas sévère mais tu veux que je lui fasse la même chose ? Y a pas pire comme punition


            khlass dork je viens de lire la bêtise...
            Oui Floulou, elle l a déjà fait il y a longtemps et zaama elle aavait compris la leçon et on était d accord pas touche aux ciseaux et surtout pas à ses cheveux ou ceux de sa sœur (qui elle même s'était coupé les cheveux y'a pas longtemps)... C'est elle même qui me prévient quand sa sœur tout eh aux ciseaux et aujourd'hui je ne sais pas ce qui lui a pris


            Yaya : wech m'en récupérable... J ose pas y toucher ana. Je l emmènerai chez la coiffeuse pour voir. Elle lui a coupé ras du front... Ça fait un genre mais elle était plus jolie avant ( c'est ce que je lui ai dit quand elle m a sorti : maman je suis belle comme ça u_u qotelha noooon )

            Commentaire


            • #7
              Je vous lis

              Baghyine bent شويطة tetâallem lehfafa fi rissane lytama?

              Commentaire


              • #8
                chouchou...ne soit pas trop sévère avec elle ...ça repoussera ....je te propose de lui faire la même coupe que sa sœur
                hahah samssoum, comme ça la maman va se retrouver avec deux têtes à arranger

                Chouchoutte, oui possible qu elle prenne plus de cheveux de haut et lui fera une frange plus épaisse ( pour cacher celui qui est coupé trop court )

                Commentaire


                • #9
                  Yazou : ila ana silencieux... Le reste c'est quoi ?
                  Non je suis bien t'inquiètes les gens de FA ga3 ness mleh

                  Choue : Maaliche je vais le croire quand même


                  Sammou
                  nti wahdek
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Chouetta, oui le mieux, amène là chez le coiffeur...et nous votons tous pour lui mettre entre ses petites mains rass Chaarour...elle sera occupée tous les dimanches 7atta la fin de l'année
                    ...Chaarour, matkhafche, des tout petits ciseaux ta3 poupiya bark...
                    ...Yazou, oui trop amusant la luge, mais bessa7 de temps en temps tab3ini
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      A peine je me suis absente topic fermé? Nahadro bezaf

                      Hahahaha, chaarour mnin khredjt


                      Ça sera du faux mchawek , rani nkawar fih lol

                      Ma ghalia, dans une du heure tdjik qhiwtek le andek


                      Nsibti ,la punition thafaf el chaarour ma tzidich terfed lemqas fe hyat´ha
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui le mieux, amène là chez le coiffeur...et nous votons tous pour lui mettre entre ses petites mains rass Chaarour...elle sera occupée tous les dimanches 7atta la fin de l'année
                        Fella ,,, ki telhaq letaht ikoun 3awed nad melfouq elle va jurer de ne plus prendre le ciseau

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ai fait ne fois quand j'avais quatre ou cinq ans, on rendait visite à ma grand-mère, j'étais pourtant une petite fille assez "sage", je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis coupée la frange....c'était pas très joli, elle était trop courte non seulement mes parents m'ont grondée, mais en plus tout le monde se moquait de ma Choucha :22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Yazou, oui trop amusant la luge, mais bessa7 de temps en temps tab3ini
                            Flif'la, biensure, nteb3ek ghir mel fou9, c est assez en pente


                            Carp, lala 3la bali ness Fa m'lah, ana j ai pensé men berraoeilfermé




                            faut que je bouge moi, j ai plein de choses à faire mais par quoi commencer

                            Commentaire


                            • #15
                              Et t'est devenu quoi medicament? Haffafa?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X