Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le triangle des Bermudes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le triangle des Bermudes

    je ne l'ai pas encore visionner, il y a certainement des réposes au mystère.

    BBC: The Bermuda Triangle

    The Bermuda Triangle is one of the modern day mysteries that seems never to be resolved, despite the scientific proof that has been put forward in recent years, explaining away what grew in to one of the strangest phenomenon's. The triangle is just that, a Triangle created by the island of Bermuda, the coast of southern Florida, and Puerto Rico. Also known as the devil's island it covers an area of 1,140,000 sq km. So it's no wonder that in such a large expanse of water, there have been countless tales of missing aircraft and disappearing ships. Scientific evaluations of the Bermuda Triangle have concluded that the number of disappearances in the region is not abnormal and that most of the disappearances have logical explanations. Paranormal associations with the Bermuda Triangle persist in the public mind, however. This documentary sets out to expore the triangle and also retraces the flight path of the famous flight 19 Avenger crew in which no wreckage, nor the crew were ever found. The documentary brings about logical explanations and explore still unsolvable mysteries of the Bermuda Triangle.

  • #2
    comme quoi, il ya toujours une expliquation logique ...

    Commentaire


    • #3
      Far

      comme quoi, il ya toujours une expliquation logique ...
      Malheur à toi si tu dis ça sur le forum islam mais normal pour un mathematicien .
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        salam

        zwina a dit:

        Malheur à toi si tu dis ça sur le forum islam mais normal pour un mathematicien .

        Crois moi, la logique est la seul vois de notre religion qui est l’islam, je suis pas là pour faire de la propagande, certes il y a des gens qui vont me contrarier, rabi aysahel alihoum, mais je peux te rassure par le peu que je connais sur le sujet de la logique dans notre islam, tu seras stupéfier, et si ça t’intéresse je peux te confirmer ça.

        Saha ftourkoum

        Commentaire


        • #5
          Crois moi, la logique est la seul vois de notre religion qui est l’islam, je suis pas là pour faire de la propagande, certes il y a des gens qui vont me contrarier, rabi aysahel alihoum, mais je peux te rassure par le peu que je connais sur le sujet de la logique dans notre islam, tu seras stupéfier, et si ça t’intéresse je peux te confirmer ça.
          Ma cha Allah

          Merci pour ton intervention Anisse ...

          Commentaire


          • #6
            "sur le forum islam mais normal pour un mathematicien .

            Crois moi, la logique est la seul vois de ", notre religion qui est l’islam,"

            Quand le sage montre la lune le fou regarde son doigt.

            Zwina parle du forum mais des qu'il y a le mot "islam" y a toujours un espece de "Bassidji" qui se pointe une barbe dans la poche.

            Commentaire


            • #7
              Quand le sage montre la lune le fou regarde son doigt.

              Zwina parle du forum mais des qu'il y a le mot "islam" y a toujours un espece de "Bassidji" qui se pointe une barbe dans la poche.
              Même proverbe ... même façon de ne pas oser dire le nom des personnes pour eviter la confrontation ... du zwinisme ... c'est adjugé ...

              Commentaire


              • #8
                même façon de ne pas oser dire le nom des personnes pour eviter la confrontation

                je suis etonné que tu sache faire de veritable compliments

                inutile tu te met tout seul des embuches sur ta route.
                Me confronter a toi ne me fera pas grandir, aucun interet.
                Je ne te cite pas parceque je ne te parlais pas.

                Interessant la demystifiation des bermudes.

                J'aime la science car elle nous sort de l'obscurantisme dans lesquel pullulent les manipulateurs.
                Dernière modification par reeeeeverblu, 08 octobre 2006, 14h22.

                Commentaire


                • #9
                  reeeeeverblu

                  Rappelles toi ce que je t'ai dis hier...(sauf que je me suis trompée entre post et topic) donc je réctifie, aujourd'hui.

                  Te sites pas car te parles pas :

                  Oui, mais qui est le premier à faire des allusions ?

                  Normal que tu aies droit à une réplique, non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis etonné que tu sache faire de veritable compliments
                    J'en ai encore plein pour toi des comme ça

                    inutile tu te met tout seul des embuches sur ta route.
                    Je demande à voir ...

                    Me confronter a toi ne me fera pas grandir, aucun interet.
                    Pourtant, c'est ce que tu as tenté de faire ... en vain ... il est vrai que ça t'a pas grandi, bien au contraire ...

                    Je ne te cite pas parceque je ne te parlais pas.
                    Même pas le courage de ses propos ... vous sortez du même moule, c'est obligé ...

                    Le triangle des bermudes ... c'est pas là bas que se passe lost ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ! je ne savais pas !

                      ton paragraphe en anglais est super interessant , surtout quand on ne comprend rien ! lol
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        Eeh ben, Je vois que ce topic, sous l'initiative de Chikha Zwina, s'est transformé en arènne pour reglement de comptes

                        ton paragraphe en anglais est super interessant , surtout quand on ne comprend rien ! lol
                        dsl :22: , tu n'est pas sans savoir que la langue du net c'est l'anglais ... j'ai l'habitude de faire une petite traduction, mais là j'ai été un peu paresseux dsl.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X