Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut -on pardonner la trahison de son mari?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut -on pardonner la trahison de son mari?

    La trahison de son mari?
    Il y a celles qui ne voient rien, celles qui ferment les yeux et celles qui ne supportent pas!
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bonsoir debcha

    Tu es restée....Ravie

    La trahison de son mari?
    Il y a celles qui ne voient rien, celles qui ferment les yeux et celles qui ne supportent pas!
    Je suis pas marié...
    Mais si ça devait m'arriver...
    Je pardonnerais pas, j'oublierais pas et je le supporterais plus prêt de moi ... la seule chose : la séparation !!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      @ Debcha
      Le sujet de la Trahison revient beaucoup , c'est à se demander s'il existe des couples épargnés par ce phénomène .

      Si non , la vie ne s'arrête pas après une trahison .
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        peut on pardonner
        La trahison de son mari?
        J'imagine qu'il faut avoir vécu ça pour pouvoir en parler...j'imagine aussi que si ça m'arrivait et que j'en arrive à l'apprendre, je serais sans doute très en colère et déçue... avant de me poser la question de savoir pourquoi ça a pu arriver...pardonner? honnêtement , je ne sais pas...
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          bonsoir a toute

          Nuit: je me demande si celles qui restent est ce l'amour qui le reviennent, comment peut on éprouver ce noble sentiment envers une personne qui manque de respect au final
          1er jour: je ne sais pas si c'est un phénomène qui se repant de + en+ mais une chose est sûr la vie continue forte heureusement mais ne sera + ce qu'elle était avant qqch est rompu en la personne
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas non, il y a des brèches qu'on ne peut colmater ...c'est juste un avis
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'une personne normalement constitué (lol) passerait par plusieurs étapes:
              La colère, l'interrogation, la déception, le deuil
              Pour le pardon, faut il déjà que le fautif demande pardon en admettant son erreur
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                quand la confiance n'est plus la , on n'a rien a faire ensemble

                Commentaire


                • #9
                  debcha

                  Nuit: je me demande si celles qui restent est ce l'amour qui le reviennent, comment peut on éprouver ce noble sentiment envers une personne qui manque de respect au final
                  On peut plus aimer dans ses conditions là...
                  Il à briser un lien, la confiance est rompu, le doute est installé, il y a pas pire que la trahison et infidélité dans un couple...
                  Pardonner on le peux bien sur, notre foi nous exhorte à le faire, mais aura t'ont confiance après... ne recommencera t'il pas...??
                  Là c'est une autre histoire...
                  C'est comme quand ont bat une femme... on fait une fois, milles fois suivront...
                  La tromperie est pareil... tu trompes une fois.. tu trompera 1001 fois ...


                  Certains rigolos diront, " l homme trompe pas sa femme, mais se trompe de femme..."
                  Bassesse !!!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    La confiance, c'est comme le verre, quand elle se brise elle ne se répare pas.

                    C'est mon père qui disait cela, et je suis tout à fait d'accord avec lui, Allah yarahmou !

                    Commentaire


                    • #11
                      La confiance, c'est comme le verre, quand elle se brise elle ne se répare pas.
                      Exact !!!!
                      Bizarrement je suis le premier Mec a réagir quand il y a tromperie la cassure et bien là le doute s'installeras et a chaque mots ou chaque retard l'image reviendra
                      malgré que je sois célibataire qui n'a pas vécu ça ....

                      La trahison ne veut pas dire seulement entre mari et femme ou un problème d’infidélité cela peut etre autre chose ..... la découverte d'une double existence par exemple ou la duperie en sa personne beaucoup de chose peuvent etre appeler trahison ..........

                      Commentaire


                      • #12
                        La trahison de son mari?
                        Je pense que dans ce cas, la facteur décisif est le fait d'avoir ou non des enfants. Celles qui en ont vont avoir tendance à pardonner l'écart du mari.

                        On peut voir les exemples qui ont eu lieu avec des personnalités, surtout les sportifs...La femme de Ribéry, la femme de Beckam, la femme de Giroud certainement....ont pardonné. Alors qu'Eva Longoria n'a pas pardonné à Tony Parker.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy bonjour,
                          la femme de Giroud certainement....ont pardonné.
                          ah oui, j'ai lu qu'il n'a pas résisté devant un mannequin, je ne savais pas qu'il a des enfants avec sa compagne, il est dans de beaux draps, lui aussi le pauvre, avec son inefficacité devant les buts des canonniers, ça va amplifier les critiques.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Adhrhar,

                            Oui il a une fille de même pas un an...c'est moche

                            Commentaire


                            • #15
                              Wendy
                              Oui il a une fille de même pas un an...c'est moche
                              Oui, c'est moche, enfin meskine (je tente de lui trouver des excuses) il a perdu la tête à cause d'Arsenal et ses mauvaises prestations actuelles.

                              Je me demande si c'est lui qui a "commandé" une fille ou il a été piégé, par un journal à scandales, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X